Accueil / People, Show Tv / Sandrine Quétier révèle son mirobolant salaire sur TF1

Sandrine Quétier révèle son mirobolant salaire sur TF1

Sandrine Quétier révèle son mirobolant salaire sur TF1

Comme toujours, Jordan De Luxe est parvenu une fois de plus à tirer les vers du nez de son invité du jour. Sandrine Quétier révèle son mirobolant salaire sur TF1 en direct ce lundi 14 juin 2021 de L’instant de Luxe sur Non stop people.

Après M6, Sandrine Quétier a fait les beaux jours de la Une. La jolie brune figurait au fil des années, parmi l’une des animatrices vedettes de la première chaîne. Elle a été rappelez-vous l’acolyte de Nikos Aliagas à la présentation chaque samedi soir, de 50 minutes inside. Sandrine Quétier révèle son mirobolant salaire sur TF1.

Voici pourquoi Sandrine Quétier a tout lâché…

Du jour au lendemain, Sandrine Quétier a tout lâché afin de pouvoir s’adonner à sa grande passion : la comédie. “J’avais envie de jouer de la comédie, j’avais envie de faire de la fiction et je ne pouvais pas en faire chez TF1, parce que j’y étais animatrice et que je n’avais pas le temps d’en faire”, expliquait-elle courant 2019 chez Cyril Hanouna. Elle a d’ailleurs fait ses premiers pas de comédienne dans un numéro de Joséphine Ange Gardien mais aussi dans Meurtres dans le jura, sur France 3.J’ai l’impression de redémarrer de zéro, de retrouver le trac, le stress, d’explorer des terrains qui sont quasiment inconnus, s’enthousiasmait Sandrine Quétier. C’est comme une deuxième jeunesse, c’est génial« . Mais il faut savoir que ce rêve a un prix ! Et pas des moindres : un prix… Conséquent !

« C’est extrêmement compliqué en France« , déplorait l’ex-animatrice. « Tout ce que je demande, c’est de passer les castings. Après, on me prend ou on ne me prend pas, mais je demande au moins à avoir cette opportunité-là. Ce n’est pas toujours le cas« ., révélait-elle à Jordan de Luxe. Sa notoriété ne lui sert pas trop à grand-chose dans ce monde très rude.

« Je gagnais très très bien ma vie« .

De plus, enchaînait-elle. « J’ai divisé mes revenus. Ça va être ça, votre question ? ‘Comment on vit dans l’après-télé ?' », Devançait Sandra Quétier. Jordan de Luxe lui a demandé confirmation si dans 50′ Inside, on touchait bel et bien 15 000 euros le mois. « Non, on n’était pas dans ces eaux-là, mais je ne vais pas le dire« , lui prévenait-elle. « Ce que je peux dire, rajoutait-elle. C’est que je gagnais très très bien ma vie« . Toutefois, elle n’a pas caché avoir vu son revenu divisé par quatre.