Accueil / People / Vianney et Catherine Robert, accouchement imminent, le pire frôlé

Vianney et Catherine Robert, accouchement imminent, le pire frôlé

Vianney et Catherine Robert accouchement imminent le pire frôlé

Vianney et Catherine Robert, accouchement imminent, le pire frôlé. Retour sur les confidences angoissantes du chanteur de 30 ans. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point !

Le couple attend la naissance de leur premier bébé cet automne. Vianney et Catherine Robert, accouchement imminent, le pire frôlé… Fort heureusement cela n’a rien à avoir avec le nouveau venu qui va agrandir leur famille recomposée. Notons que la violoncelliste est déjà maman d’une petite fille d’une dizaine d’années, née d’une précédente relation.

Amel Bent vend la mèche et revient sur la confidence angoissante de Vianney.

Vianney a frôlé la mort l’an dernier au cours d’un voyage qu’il a effectué en Éthiopie, où l’interprète de Beau-Papa, titre dédié à sa belle-fille, est allé à la rencontre du peuple de nomades Afar dans le cadre de « Rendez-vous en terre inconnue », le programme proposé par Raphaël de Casabianca sur l’antenne de France 2.

Un voyage qui l’a marqué à vie. Vianney a échappé de peu à un crash d’avion. Si le chanteur de 30 ans a préféré garder cette terrible mésaventure pour lui, on ne peut pas en dire autant de son amie et acolyte dans le célèbre télécrochet de TF1. Invitée ce samedi 09 octobre 2021 dans On refait la télé sur les ondes de RTL, Amel Bent a vendu la mèche. Celle qui est en pleine promotion de son dernier album a révélé sans ambages l’angoissante confession que lui a faite l’interprète de Pas Là.

« Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille » !

« Quand Vianney est revenu d’Éthiopie, racontait la maman de Sofia et Hana. On était en plein enregistrement de The Voice, et le premier truc qu’il m’a dit c’est?: ‘On a failli se crasher en avion, ils voulaient atterrir dans la rue avec des bagnoles cassées partout ».

Se sentant proche de la fin, « Il a commencé à faire ses prières, il a dit au revoir à sa femme et à sa belle-fille, poursuivait-elle. Il pensait vraiment qu’il allait partir », assurait celle qui ne souhaiterait pour rien au monde participer à l’émission de France 2, à moins qu’elle ne soit tournée en France.