Accueil / People / Découvrez ce nouveau business très enrichissant de Vianney !

Découvrez ce nouveau business très enrichissant de Vianney !

Découvrez ce nouveau business très enrichissant de Vianney !

Avec Vrai, l’interprète de Beau-Papa réalise son rêve d’enfant. Découvrez ce nouveau business très enrichissant de Vianney ! Les détails…

Ça vient à peine de sortir ce lundi à 12H et ça cartonne déjà ! Découvrez ce nouveau business très enrichissant de Vianney ! « On vous présente le best-seller de nos 24 premières heures d’existence ! 🙏🤗✨💕 MERCI pour votre accueil incroyable ! Plein de colis sont partis aujourd’hui, mais nous ne nous attendions pas à devoir gérer autant de commandes ! Incroyable aventure pour notre petite équipe de logisticiennes débutantes« , pouvait-on lire sur le compte Instagram de la marque de prêt-à-porter « Vrai Par Vianney« .

« Avec Vrai par Vianney, il réalise un rêve d’enfant » !

« Vianney a appris la couture et le dessin de vêtements à l’ESMOD Paris avant de sortir ses premières chansons, peut-on lire sur le site internet marchand lancé par le compagnon de Catherine Robert. Avec Vrai par Vianney, il réalise un rêve d’enfant : créer des pièces de la vie quotidienne pour les filles et les garçons de tous les âges, aux couleurs de son univers. Ce projet, indique-t-on. Est une histoire de famille, où Vianney dessine, ajuste les coupes, les matières et les couleurs… et sa maman développe la marque ! »

Aussi bien sa maman que lui vendent pour l’heure des t-shirts ou des hoodies à 80 euros. « Les coupes, les couleurs et les matières de nos vêtements sont le fruit d’un travail minutieux et passionnant, apprenait-on. Et nous faisons tout notre possible pour vous proposer ces créations en petites quantités, à un prix juste« , rajoute-t-on.

Les affaires marchent super bien pour Vianney et sa maman.

Cette année a été une année de consécration pour le chanteur de 30 ans. Après avoir intégré l’équipe des jurys du célèbre télécrochet de toute la France et empoché l’énorme chèque qui va avec, Vianney annonce devenir papa pour la première fois et maintenant… Le lancement de ce nouveau projet promet un franc-succès.

L’interprète de Dumbo n’est qu’à son premier pas en tant que créateur, mais les affaires marchent déjà super bien. En témoignent les mots de remerciements laissés par le chanteur et sa maman sur le fil Instagram de la marque. Avec sa mère, l’acolyte d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine forment un duo de choc.