Accueil / People / Vianney bientôt papa : découvrez la date de l’accouchement de son épouse !

Vianney bientôt papa : découvrez la date de l’accouchement de son épouse !

Vianney bientôt papa : découvrez la date de l'accouchement de son épouse !

Vianney bientôt papa est à fond dans son nouveau rôle, découvrez la date de l’accouchement de son épouse, Catherine Robert.

Vianney  bientôt papa ne prend pas jamais la paternité à la légère. Le chanteur l’avait déjà montré depuis le jour où il a accepté d’adopter la fille de sa femme. En tissant de liens très fort avec la petite fille, Vianney lui a composé une chanson figurant dans son album Tôt ou tard (sorti dans les bacs au courant du mois d’août 2020). Intitulée Beau-papa, cette chanson révolutionne le rapport entre parents et leurs beaux-enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Cette belle déclaration d’amour de Vianney à sa belle-fille.

« Y’a pas que les gènes. Qui font les familles. Des humains qui s’aiment..Suffisent« . Et de poursuivre un peu plus loin : « J’attendais pas. J’te laisserai pas. Même sans l’même sang. On s’aimera ».

Et le refrain est plus évocateur encore. « Et si l’averse…Nous touche toi et moi. On la traverse à deux à trois. Et si l’averse..Nous touche toi et moi rends ma main de beau-papa« . Une belle et pure déclaration d’amour qui soit.

« L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson« , confessait alors celui qui attend avec la femme de vie leur second bébé lorsqu’il a été interrogé à ce sujet sur le plateau d’On est en direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Catherine Robert (@cath.cello)

Vianney est aux petits soins avec sa femme dans la région parisienne en attendant la venue de leur premier bébé.

Aujourd’hui encore, Vianney est enfin prêt à accueillir son enfant biologique. Sa femme Catherine Robert, selon les dernières nouvelles de Closer, est au septième mois de sa grossesse.

La violoncelliste accouchera donc d’ici la fin de cet été 2021. Un évènement que Vianney ne ratera pas pour rien au monde. Au bout de quelques semaines de concerts dans le Sud de la France, l’artiste reste aux petits soins avec son épouse depuis leur résidence parisienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)