Accueil / People / Vianney a concocté en secret « son rêve d’enfant » : le chanteur fait une annonce déroutante sur Instagram

Vianney a concocté en secret « son rêve d’enfant » : le chanteur fait une annonce déroutante sur Instagram

Vianney a concocté en secret "son rêve d’enfant" : le chanteur fait une annonce déroutante sur Instagram

C’est une énorme nouvelle qui a été annoncée ce vendredi 18 juin sur Instagram. Vianney a concocté en secret « son rêve d’enfant » et le réalise enfin…

Il n’a fallu que quelques années pour que Vianney ne perce dans l’univers de la musique. Pour son nouveau projet, le compagnon de Catherine Robert a encore une fois obtenu l’aval de son public. Vianney a concocté en secret « son rêve d’enfant » : le chanteur fait une annonce déroutante sur Instagram.

« Je vais être comme je suis, c’est-à-dire assez cash » !

Autant sa musique que son tempérament ont contribué à conquérir son public. Ce qui a été bien mis en exergue de cette dixième édition de The Voice. S’il a été le nouveau venu, cela ne l’empêchait pas de rester franc. D’ailleurs, il l’avait déjà prévu. « J’avais deux craintes, révélait-il : que la télévision me fasse passer dans une autre sphère de notoriété, ce qui ne m’enchantait pas, et que je blesse les candidats. Car je vais être comme je suis, c’est-à-dire assez cash. Je suis très doux dans la vie mais sur la musique, c’est tellement pas sérieux que je peux tout dire, que c’est pas bien, que ça chante faux. Même en studio, je me demandais parfois si je n’allais pas trop loin. »

Vianney a annoncé ce vendredi 18 juin un nouveau projet : « Ces derniers mois, confiait l’interprète de Pas là. J’ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves d’enfant. On ne m’a pas appris la musique, poursuivait-il. Mais j’ai étudié la couture et le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce« .

Vianney a encore trouvé son public…

C’est ce lundi 21 juin à 12h qu’est prévu le lancement de la marque. Pour annoncer la nouvelle, Vianney a soigneusement arboré un sweat, où l’on pouvait lire trois prénoms dont « Georges, Jacques et Léo (Georges Brassens, Jacques Brel et Léo Ferré, NDLR).  « Haaa depuis le temps que j’attendais cette nouvelle, trop bien », « Rhô la folie », « C’est fabuleux… j’ai hâte de découvrir… j espère retrouver ta poésie », « Les sweats que tu portes sont déjà très sympas ! Hâte de découvrir », « Oh mais c’est fou ! Un rêve de plus qui se concrétise pour toi et je suis vraiment ravie et heureuse pour toi !« , « Yeaaaah! Trop hâte », « Je vais pas dormir jusqu’à lundi« , « Trop bien ! On a hâte de découvrir ça et de s’acheter quelques pièces ! », « Tellement hâte !! Je suis heureuse…mon banquier un peu moins », s’enthousiasmait les fans.