Accueil / People / Aux anges, Vianney et Catherine Robert révèlent enfin ce futur bébé qu’ils avaient tant caché

Aux anges, Vianney et Catherine Robert révèlent enfin ce futur bébé qu’ils avaient tant caché

Aux anges, Vianney et Catherine Robert révèlent enfin ce futur bébé qu'ils avaient tant caché

Il va bientôt être papa ! Aux anges Vianney et Catherine Robert révèlent enfin ce futur bébé qu’ils avaient tant caché. On vous raconte tout.

A peine The Voice terminé, l’interprète de Pas là annonce un autre évènement de taille. Aux anges, Vianney et Catherine Robert révèlent enfin ce futur bébé qu’ils avaient tant caché. Il s’agit du premier enfant du couple d’artiste. Le premier pour Vianney, le second pour la violoncelliste. Elle a déjà une fille d’une dizaine d’années, issue d’une précédente relation. C’est effectivement pour elle que Vianney avait dédié son titre « Beau-Papa« .  « Je suis aussi un beau-papa et ça, il n’y a rien de plus actuel », précisait-il lors de son passage dans Sept à Huit, quelques semaines plus tôt.

« Un enfant qui n’est pas le nôtre, c‘est presque un chemin de croix à certains égards » !

J’ai découvert la beauté et la complexité, les joies et les peines d’aimer un enfant qui n’est pas le nôtre, se livrait le chanteur de 30 ans. C’est presque un chemin de croix à certains égards, témoignait-il dans la foulée (…) Pour un enfant, c’est difficile, il faut lui laisser du temps. Il faut aussi accepter de ne pas être le bienvenu forcément et garder le cap pour l’être pleinement », continuait-il.

« Le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là » !

L’acolyte d‘Amel Bent, de Marc Lavoine et de Florent Pagny d’ensuite souligner : « Je mourrais pour les miens. Je sais, rajoutait-il. Que ça s’arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j’aurai des enfants, avouait-il encore. « Je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là », c’est-à-dire « d’une vie de chanteur ». Il faudra juste que je trouve l’équilibre pour continuer à faire des choses que j’aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j’aime », avait fini par conclure Vianney. Et cela donc pour bientôt maintenant qu’il va accueillir son premier enfant.

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici, le mentor de Mentissa accueillera d’ici son premier bébé. L’accouchement de sa compagne est en effet prévu pour cet automne prochain !