Accueil / People / Vanessa Paradis : sa plus grosse angoisse au théâtre avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis : sa plus grosse angoisse au théâtre avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis : sa plus grosse angoisse au théâtre avec Samuel Benchetrit

En confidences avec la rédaction de Madame Figaro, la star se livre. Vanessa Paradis, sa plus grosse angoisse au théâtre avec Samuel Benchetrit…

En pleine promotion de sa pièce de théâtre intitulé Maman, Vanessa Paradis a accordé une interview auprès de Madame Figaro. Elle confie traîner en elle une énorme crainte, un vrai « cauchemar« , assurait celle qui fera son baptême de la scène au Théâtre Édouard-VII, à Paris. Vanessa Paradis, sa plus grosse angoisse au théâtre avec Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis très inquiète.

L’interprète de Joe Le Taxi endosse pour la première fois de sa carrière un rôle au théâtre. Ça n’a pas été sa première proposition, mais cette fois, juge-t-elle, sera la bonne. Est-ce parce que c’est son mari lui-même qui l’a écrite ? On ne le saura pas ! Ou peut-être parce que cette pièce de théâtre lui a permis de sauver son mariage avec le réalisateur. Rappelons-le, son couple faisait au printemps dernier, face à des frictions conjugales qui était à deux doigts de finir sur une rupture. Sinon, la maman de Lily-Rose Depp et Jack n’en est pas aussi sereine.

En revenant pratiquement sur tout le cheminement de la création de cette comédie, l’actrice de 48 ans ne cache pas se sentir en danger sur scène. « On l’est plus qu’au cinéma. », assurait-elle. « Dans le spectacle vivant, il n’y a pas de triche. On vous voit bouger, courir, essouffler. C’est du vrai, expliquait-elle . C’est tout de suite, c’est maintenant ». Vanessa Paradis le définit même comme un véritable « cauchemar. »

Ce que Vanessa Paradis « redoute le plus » !

Celle qui vient tout récemment de se réconcilier avec Samuel Benchétrit d’ensuite révéler ce qu’elle « redoute le plus » : « les imprévus. », indiquait l’ex de Johnny Depp. Comme « un rhume, par exemple(…) Cela peut paraître dérisoire, mais un rhume en pleine tournée musicale, c’est un cauchemar. Ça m’est déjà arrivé », se rappelait-elle. C’est épuisant après coup, concluait Vanessa Paradis mais sur le moment on finit souvent par oublier la douleur et les entraves. La scène est vraiment un lieu qui transcende ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vanessaparadisvp221272