Accueil / People / Découvrez pourquoi Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit ne se sont pas toujours réinstallés ensemble !

Découvrez pourquoi Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit ne se sont pas toujours réinstallés ensemble !

Découvrez pourquoi Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit ne se sont pas toujours réinstallés ensemble !

Alors que leurs crises conjugales se sont estompées… Découvrez pourquoi Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit ne se sont pas toujours réinstallés ensemble.

Si Samuel Benchétrit avait rassuré de l’unité de son couple auprès de Gala, la dernière publication de Voici insinue qu’il y avait bel et bien de l’eau entre le gaz. Si le réalisateur a préféré esquiver le sujet en précisant que toutes les rumeurs ne sont que des pures inventions de la presse people, il faut croire que la vérité a enfin éclaté. Découvrez pourquoi Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit ne se sont pas toujours réinstallés ensemble !

Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit se donnent une « seconde chance »

L’hebdo avait vu juste lorsqu’ils évoquaient l’existence de frictions entre le couple. Toutefois, Samuel Benchétrit et Vanessa Paradis essaient de se relever. Force est de constater que leur collaboration porte ses fruits et ravive la flamme peu à peu. «C’est exceptionnel de la voir sur scène, ça me rend heureux. Ça m’émeut, ça me touche.», confiait le cinéaste auprès de Gala. Rappelons-le, les deux tourtereaux travaillent ensemble sur une pièce de théâtre intitulé Maman mais également dans le nouveau film de Samuel Benchétrit, Cette musique ne joue pour personne, attendu en salles ce 29 septembre prochain.

« Toujours très amoureuse« , Vanessa Paradis « a décidé de lui donner une seconde chance », affirme un intime du couple. Ne souhaitant pas précipiter les choses, « ils ne se sont pas réinstallés ensemble, ils se laissent du temps », peut-on lire dans les colonnes du magazine Voici dans son édition en date du 13 août 2021. Grillés dans les rues de Paris, Vanessa Paradis et Samuel Benchétrit sont apparus plus amoureux que jamais. On a l’impression de les retrouver comme à leur premier jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Utopias (@starrystarrynightsx2)

Vanessa Paradis serait-elle toujours amoureuse de son ex ?

L’arrivée prochaine de Johnny Depp à Paris ne risque-t-il pas d’entraver les retrouvailles du couple ? Car la maman de Lily-Rose et Jack Depp avait assuré entretenir des rapports cordiaux avec son ex. « Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp ? ». La chanteuse et comédienne de 48 ans de répondre cash : « Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », assurait-elle auprès de nos confrères de chez Grazia.