Accueil / People / Vanessa Paradis : Rejetée par des réalisateurs, elle prévoit un gros changement

Vanessa Paradis : Rejetée par des réalisateurs, elle prévoit un gros changement

Vanessa Paradis : Rejetée par des réalisateurs, elle prévoit un gros changement

Ras-le-bol d’être rejetée par les réalisateurs, Vanessa Paradis prévoit un gros changement. Voici les détails de cette nouvelle démarche qu’elle va adopter.

Las de certains réalisateurs qui n’ont pas donné suite à plusieurs de ses requêtes, Vanessa Paradis entend effectuer un gros changement. Plutôt que d’attendre des rôles, elle prévoit autre chose. Rejetée par des réalisateurs, Vanessa Paradis prévoit un gros changement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anita Shemon (@justbecauseitsbeauty)

Vanessa Paradis nous donne rendez-vous ce septembre.

Vanessa Paradis nous donne rendez-vous du 14 septembre au 30 décembre, au Théâtre Édouard-VII, à Paris pour la présentation de «Maman», la pièce de théâtre dans laquelle elle fait ses premiers pas sur les planches. Il faut savoir que la pièce en question a été écrite et mis en scène par son époux Samuel Benchetrit. La maman de Lily-Rose Depp et Jack se trouve pour l’heure en pleine promotion de celle-ci. Pour l’occasion, elle a accordé une interview auprès de Madame Figaro.

Celle qui a partagé plusieurs années de sa vie aux côtés de Johnny Depp est également à l’affiche de «Cette musique ne joue pour personne», encore une réalisation de Samuel Benchetrit, attendu en salles pour ce 29 septembre 2021.

«J’adore l’idée de la muse, j’adore ce mot. Il s’est galvaudé, reconnaissait-elle. Certains pensent qu’une muse est une femme objet, alors que pour moi, une muse, c’est une personne à la manœuvre, une personne qui inspire parce qu’elle agit », s’expliquait la fille de Corinne.

« C’est parfois dur » !

Elle est ensuite venue à ces réalisateurs à qui elle avait écrit sans que rien de florissant n’aboutisse. Si ces derniers se sont montrés flattés par ses nombreuses idées, ça n’a jamais_au grand dam_de Vanessa Paradis_ débouché sur quelque chose. « Au cinéma, c’est moins vrai. Il m’est arrivé d’envoyer des lettres à des metteurs en scène, ça ne marche pas du tout. Les gens sont très flattés, ça leur fait plaisir, mais ça ne débouche sur rien« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ju lee (@fridouchia)

A cet effet, la chanteuse de 48 ans entreprend d’opérer un gros changement. Elle en a laissé quelques indices dans Madame Figaro. Elle compte désormais adopter une autre démarche.  » Être proactif dans le monde du cinéma, ça veut dire initier un projet, acheter les droits d’un livre, démarcher des producteurs, expliquait l’interprète de Joe Le Taxi. Et ça, je n’ai jamais pris le temps de le faire. Je reste dépendante du désir des autres, et c’est parfois dur », admettait-elle au final.