Accueil / People / Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se rattrapent, leur escapade à Angoulême dévoilée

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se rattrapent, leur escapade à Angoulême dévoilée

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se rattrapent, leur escapade à Angoulême dévoilée

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se rattrapent, leur escapade à Angoulême dévoilée… Trop-Libre vous raconte tout en détail dans les prochaines lignes.

Visés il y a peu par des rumeurs de séparation ainsi que de divorce, les tensions se sont apaisées entre la chanteuse et le réalisateur. La crise est passée… Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se rattrapent, leur escapade à Angoulême dévoilée.

Le couple recolle les morceaux et échappe au divorce

Si les deux tourtereaux ont pris la décision de ne pas brusquer les choses, ils font tout de même tout pour essayer de recoller les morceaux ( parce que le couple n’a pas encore souhaité se réinstaller ensemble, NDLR). Comme immortalisé par nos confrères de Voici, la mère de Lily-Rose Depp et Jack et son mari s’aiment comme au premier jour. Il n’y a qu’à voir leurs yeux pétillants lors de leurs balades dans les rues de Paris.

Cet imminent rendez-vous de Vanessa Paradis et Samuel à Angoulême

Elle pourrait alors prochainement une nouvelle fois encore, s’afficher à ses côtés. Cet imminent rendez-vous aura lieu à Angoulême, dans le département de la Charente. Il faut savoir que le Festival du film francophone d’Angoulême présidé cette année par Nicole Garcia s’apprête à inaugurer ce 24 au 29 août 2021, une nouvelle édition qui marquera le coup d’envoi de la rentrée cinéma. Un grand nombre de films événements y seront présentés, comptant la présence de nombreuses personnalités, dont Valérie Lemercier, Charlotte Gainsbourg, Pierre Niney ou encore Vanessa Paradis…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Conseils de Sophie (@sophiesvene)

Si Samuel Benchétrit n’a pas été annoncé, il fera certainement une apparition surprise aux côtés de sa femme pour la présentation de Cette musique ne joue pour personne, un de ses films dans lequel joue l’ex de Johnny Depp. C’est d’ailleurs la première apparition pour Vanessa Paradis. Valérie Lemercier y viendra défendre Aline, son biopic inspiré de la vie de c, réalisée et interprétée par l’humoriste elle-même attendue ce 10 novembre 2021 au cinéma.