Accueil / People, Show Tv / TLMVPSP : ce gros changement qui vient avec l’arrivée de Laurence Boccolini !

TLMVPSP : ce gros changement qui vient avec l’arrivée de Laurence Boccolini !

TLMVPSP : ce gros changement qui vient avec l’arrivée de Laurence Boccolini !

Nagui l’avait réclamé depuis très longtemps. Dans TLMVPSP, découvrez ce gros changement qui vient avec l’arrivée de Laurence Boccolini.

Sans fausse modestie ni langue de bois, Nagui a toujours souhaité apporter du sang neuf sur ce jeu culte de France 2 qui se fait vieux. À un certain moment donné, il était même entré en conflit avec les responsables de la production pour leur forcer les mains. Mais malheureusement, l’animateur n’a jamais obtenu gain de cause. Il n’a été validé qu’après son annonce de quitter définitivement le programme. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce gros changement dans TLMVPSP qui vient avec l’arrivée de Laurence Boccolini.

Le jeudi 22 juillet 2021, Nagui a présenté sa dernière émission en tant qu’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Sans regret, le mari de Mélanie Page a quitté le plateau avec le sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @rom1_83570

Une « décision mûrement réfléchie », déclarait-il d’ailleurs au moment de rendre publique sa lettre de démission. « J’avais des envies de faire évoluer cette émission, de la moderniser un tout petit peu, expliquait-il. Chaque fois que je proposais des idées, elles n’aboutissaient pas, poursuivait-il. Peut-être par peur d’un rejet des téléspectateurs. Résultat, ça fait 15 ans que c’est exactement le même jeu qu’au premier jour « , a-t-il conclu.

Ce début très prometteur de Laurence Boccolini aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Mais aujourd’hui, il ne sera pas malheureux de voir ses rêves s’accomplir même s’il ne présentera plus Tout le monde veut prendre sa place. À partir de la prochaine rentrée, la production a apporté un gros changement pour TLMVPSP. Un changement qui arrive donc avec l’entrée en jeu de Laurence Boccolini.

L’animatrice de Mot de passe va en effet prendre les commandes de Tout le monde veut prendre sa place à compter du lundi 9 août 2021. Mis à part la présence d’une femme, la nouvelle présentatrice du jeu bien évidemment, le décor sera totalement refait.

Selon un communiqué officiel de France 2, les téléspectateurs découvriront ainsi « des pétales géants en forme de couronne de lauriers qui symbolisent l’excellence des champions, la marque de fabrique du jeu ». Le trône réservé au champion sera légèrement modifié en « rouge flamboyant » avec « une scénographie revisitée pour mieux marquer la progression du jeu ».

Ce changement apporté au niveau de la première manche

Par ailleurs, le mécanisme de présentation de la première manche va subir aussi une modification. Laurence Boccolini aura donc l’occasion de poser, en bonus, les fameux « QPT » ou « Questions Pour Tous”. Elles seront posées simultanément aux six candidats et donneront un nouveau rythme, créeront des surprises, renverseront les scores en s’ajoutant aux deux questions de chacun. Chaque candidat a désormais quatre chances de passer en deuxième manche », précisait toujours ce communiqué.