Accueil / People, Show Tv / Nagui surpris par cette arme à feu qui traîne sur le plateau de Taratata !

Nagui surpris par cette arme à feu qui traîne sur le plateau de Taratata !

Nagui surpris par cette arme à feu qui traîne sur le plateau de Taratata !

Habitué à voir des scènes de toutes les couleurs, Nagui a été tout de même surpris de voir cette arme à feu qui traîne sur le plateau de Taratata. Que s’était-il passé ?

Le mythique animateur de la deuxième chaîne n’est jamais à court d’anecdotes inédites. Lorsqu’il se place sur scène, quel que soit le programme présenté, on a l’impression de le voir lire sur un livre ouvert. À chacune des circonstances, il trouve pile poil l’historiette adaptée. Aux commandes d’un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place, il était revenu sur une scène particulièrement flippante qui s’était produite dans l’une des émissions musicales qu’il anime sur France 2. Nagui surpris par cette arme à feu qui traîne sur le plateau de Taratata !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Taratata Officiel (@taratataofficiel)

Ces artistes aux comportements odieux…

Tout a commencé au moment où un candidat était tombé sur une question évoquant le célèbre rappeur américain, 50 cent. Grâce à Taratata, Nagui a eu l’occasion de croiser une multitude de célébrités venant des quatre coins de la planète.

Si certaines d’entre elles sont des véritables amours, d’autres viennent avec leurs « sales caractères » et des comportements « odieux ». Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le mari de Mélanie Page n’a pas peur de le dire à haute voix. »Il y a un chanteur dont j’adorais les chansons mais qui est un gros, gros con « , risquait-il, sans pour autant oser révéler leurs identités.

« Je crois qu’il y avait plusieurs balles.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Tenu par le secret de la profession, Nagui a tout de même fait exception en citant le cas de 50 cent ce mercredi 21 juillet 2021. « J’en ai vu quelques gardes du corps, en fonction des stars qui venaient… , se rappelait-il. Mais 50 Cent, si on avait eu un portique de sécurité, ça aurait sonné en permanence ! Il y avait du gun dans tous les sens…« ,confessait-il en faisant allusion à son arme à feu. « Et ce n’est pas de la musique à deux balles, je crois qu’il y avait plusieurs balles« , a-t-il conclu avec beaucoup d’humour.

Victime d’un règlement de comptes qui s’était produit dans les années 2000 et où il a reçu 5 balles sur le corps, le chanteur a pris la résolution de toujours porter une arme à feu sur lui.