Accueil / People, Show Tv / Nagui : cette drôle de réflexion au sujet de ses filles

Nagui : cette drôle de réflexion au sujet de ses filles

Nagui : cette drôle de réflexion au sujet de ses filles

S’il ne les évoque pas toujours, il est toutefois un papa très tendre envers ses enfants. Cette drôle de réflexion de Nagui au sujet de ses filles.

Nagui a abordé ce mardi 20 juillet_dans N’oubliez pas les paroles_ un sujet sur lequel il est d’ordinaire très discret : ses enfants. Découvrez dans les prochaines lignes de cet article cette drôle de réflexion de Nagui au sujet de ses filles.

Nagui à la tête d’une grande tribu.

Nagui est rappelons-le père de quatre enfants dont Nina, issue de sa relation passée avec l’animatrice de Météo à la carte sur France 3, Marine Vignes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marine Vignes (@marinevignes)

Puis Anabel, Roxane et Adrien ( nés de sa relation avec son actuelle épouse, la comédienne Mélanie Page, NDLR).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pendant qu’il échangeait avec ses candidates du jeu musical, l’animateur phare de France 2 a sorti une anecdote à propos de ses trois filles. Une anecdote inspirée par le choix de sa candidate pour le titre « Battez-vous » du duo Brigitte. La chanson parle d’un appel à la compétition entre de nombreux soupirants pour avoir les faveurs d’une femme. Nagui et ses candidates se sont alors demandés ce que pouvait ressentir la femme au centre de ce genre d’engouement. « Que ressent une fille lorsque des garçons se battent pour elle, ça fait quoi ?, interroge Nagui. C’est bizarre, c’est gênant, on est un peu fières ? »

Cette rare confidence de Nagui sur ses filles.

« Ah non, c’est gênant« , lui rétorque l’une pendant que l’autre leur a fait part de n’avoir encore jamais vécu une telle situation. « Alors, mais moi non plus », faisait mine de s’agacer le BFF de Didier Deschamps. « Que des garçons se battent pour vous ? », lui taquinait sa candidate. « Jamais ! C’est bizarre..« , lui répondait aussitôt Nagui avec le même ton. « Des filles peut-être alors ? » complétait-on. « Non plus, jamais ! », continuait l’animateur avant d’évoquer ses enfants. Ah, mes filles, oui ah, de temps en temps, ah ça, mes filles… » ! Nagui serait sans équivoque un papa très tendre pour ses enfants.