Accueil / People / Tatiana Silva : révélation glaçante sur le bébé qu’elle a perdu !

Tatiana Silva : révélation glaçante sur le bébé qu’elle a perdu !

Tatiana Silva : révélation glaçante sur le bébé quelle a perdu !

« L’idée d’avoir à m’occuper de quelqu’un d’autre que moi était inconcevable » : Retour sur cette révélation glaçante sur le bébé qu’a perdu Tatiana Silva.

Celle qui est officiellement célibataire malgré la rumeur qui la prétend en couple avec un médecin, a été confrontée à un évènement dramatique. Tatiana Silva, sa révélation glaçante sur le bébé qu’elle a perdu !

« Ce n’est pas une décision anodine(…) Personne ne doit juger ma vie » !

Miss Météo de TF1 y est revenue dans les quelques lignes de son ouvrage intitulé « Tout commence par soi », Editions Albin Michel. Elle a tout d’abord commencé par aborder le terrible cancer qui a emporté sa maman alors qu’elle n’était âgée à peine que de 14 ans puis a relaté la perte de son bébé.

La présentatrice de l’émission Les docs du week-end sur TF1 avait comme indiqué dans les colonnes du magazine France Dimanche, eu recours à l’interruption volontaire de grossesse (IVG) pour se débarrasser du bébé qui grandissait dans son ventre.

« Ce n’est pas une décision anodine. En parler non plus. J’ai eu tout d’abord quelques craintes mais personne ne doit juger ma vie », expliquait-elle auprès de nos confrères de Gala. Et nous avons beaucoup de chance, en France, d’avoir ce choix », reconnaissait l’ancienne Miss Belgique. Si Tatiana Silva avait pris une décision pareille c’est parce qu’elle ne se sentait pas encore prête à endosser une telle responsabilité. « Je n’étais pas du tout mature », tentait de se justifier l’ex-compagne de Stromae.

« J’ai avorté car je ne pouvais pas donner l’amour que je n’avais pas réussi à me donner à moi-même » !

« En fait, quand je suis tombée enceinte, l’idée d’avoir à m’occuper de quelqu’un d’autre que moi était inconcevable, confessait la petite protégée d’Evelyne Dhéliat.

« J’ai avorté car je ne pouvais pas donner l’amour que je n’avais pas réussi à me donner à moi-même », indiquait-elle au décours d’une interview auprès de nos confrères de chez Télé-Loisirs. Toutefois, elle ne renonce pas pour autant à devenir maman.« Je sais que mon désir de maternité est intact. On verra bien, j’ai arrêté de me fixer une date limite. », a voulu mettre au clair la jeune femme de 36 ans.