Accueil / People / Évelyne Dhéliat affiche une silhouette de dingue, les internautes bluffés

Évelyne Dhéliat affiche une silhouette de dingue, les internautes bluffés

Évelyne Dhéliat affiche une silhouette de dingue

A 73 ans, Évelyne Dhéliat affiche une silhouette de dingue… Découvrez dans nos prochaines lignes le secret de la Miss Meteo de TF1, personnalité « glamour » du PAF. Les internautes n’en reviennent pas !

À 73 ans, la miss météo de TF1 est encore plus active à jamais. Une ligne qui ne manque pas de provoquer la jalousie de « ses copines ». Mais il faut dire que tout cela n’est pas le fruit du hasard. La veuve de Philippe Maraninchi a son propre secret…

Du haut de ses 73 ans, Evelyne Dhéliat, sans l’ombre d’un doute, se distingue encore de toutes les femmes de sa génération. La jolie blonde affiche un physique impressionnant, qui donne avant tout l’air de faire beaucoup moins que son âge réel.

Ce personnage le plus « glamour » du PAF

Si la première dame de France, Brigitte Macron, reste également au top de sa forme, c’est parce qu’elle est très stricte à tout ce qui touche l’entretien de son corps. Qu’il s’agisse de la nourriture ou encore des exercices physiques, elle vraiment pointilleuse. C’est effectivement le cas pour la journaliste météo. Par ailleurs, cela ne s’arrêtait pas à ces deux axes. Evelyne Dhéliat tient également comme à la prunelle de ses yeux, son bien-être.

Depuis le début de sa carrière à la télévision, l’ex-collègue de Jean-Pierre Pernaut fait toujours partie des personnalités plus « glamours » du PAF. « C’est très important de soigner mes tenues. D’abord par respect vis-à-vis du téléspectateur : être bien habillée, sans fanfreluches, c’est la base. Mais c’est aussi pour moi. Je pense qu’on est toutes pareilles : quand on n’est pas à l’aise dans un vêtement, on n’est pas à l’aise dans sa peau ».

« La vérité, c’est que j’évite les ascenseurs quand il y a un escalier« .

En outre, la maman d’Olivia a « une bonne nature ». Quant au régime particulier et une activité physique régulière, Evelyne Dhéliat affirme plutôt une bonne hygiène de vie. « Mes copines, racontait la présentatrice météo de la première chaîne, ont tendance à croire que je fais de la gym tous les jours pour garder la ligne. Elles déchantent quand elles me voient prendre deux desserts à la cantine ! La vérité, c’est que j’évite les ascenseurs quand il y a un escalier ».