Accueil / People / Tatiana Silva : 5 choses que vous ignorez encore sur la Miss Météo de TF1

Tatiana Silva : 5 choses que vous ignorez encore sur la Miss Météo de TF1

Tatiana Silva : 5 choses que vous ignorez encore sur la Miss Météo de TF1

C’est depuis 2017 que Tatiana Silva porte fièrement l’écharpe de Miss Météo de TF1. Il faut croire que la trentenaire suit les traces de son mentor et patronne, Evelyne Dhéliat. Depuis sa participation à Danse avec les Stars, la présentatrice gagne de plus en plus le cœur des Français. La rédaction de Trop- Libre vous invite à découvrir plus sur le jardin secret de la star. Tatiana Silva, voici 5 choses que vous ignorez encore sur la Miss Météo de TF1.

1- Son enfance traumatisante

Derrière son sourire resplendissant, Tatiana Silva cache de nombreuses cicatrices. Elle a été confrontée très tôt au divorce de ses parents, au départ de son père pour le Cap-Vert. Le plus difficile d’entre tous, la perte de sa mère à ses 16 ans. Cette dernière emportée des suites d’un cancer du sein après avoir combattu pendant deux ans face à la maladie. « À sa mort, je me suis retrouvée seule. Ma vie a été faite de hauts et de bas et j’ai dû commencer à gagner ma vie très tôt« , confiait Tatiana Silva auprès de Télé 7 Jours en juillet 2019. Quelques années plus tard, c’est à son père qu’elle a dû faire ses adieux. « Des épreuves de la vie que Tatiana Silva utilise à bon escient en donnant de son temps à l’Unicef dont elle est l’ambassadrice », peut-on lire dans Gala.

2- Sa rencontre avec Donald Trump

Alors qu’elle multiplie les castings pour tenter de se faire une place en 2004 dans le mannequinat, elle est repérée pour « prétendre au titre de Miss Belgique 2005« . La brune a su jouer de ses charmes et de sa beauté naturelle et a donc été « élue plus belle femme du pays« . Elle prend ensuite part aux élections Miss Monde et Miss Univers, concours ayant lieu à Los Angeles et présenté par Donald Trump, propriétaire de l’organisation.

3- Une histoire avec Stromae

Elle partageait en 2011 la vie de Stromae. »Nous avons vécu une merveilleuse histoire, confiait-elle dans les colonnes du magazine Paris Match. Stromae est une belle personne et nos échanges ont été incomparables« .

4- Sa vision de la famille moderne

« Vous songez à avoir un enfant toute seule ? Oui… Aujourd’hui, on n’a pas la garantie d’avoir un père qui assume jusqu’au bout ses responsabilités, assurait-elle. On peut faire une vie avec un compagnon tout comme on peut partager un petit bout. »

5- Ses rapports avec Évelyne Dheliat

« C’est une icône qui traverse le temps et les générations« ,  révélait-elle à Nous Deux. « Son parcours met une certaine pression parce qu’on sait qu’il n’y en aura pas deux comme elle(…) Elle peut aussi prendre soin de mes orchidées qui dépérissent chez moi, et que j’apporte au boulot« , glissait Tatiana Silva.