Accueil / People / Rayane Bensetti en couple ? Il dévoile l’identité de la femme de sa vie !

Rayane Bensetti en couple ? Il dévoile l’identité de la femme de sa vie !

Rayane Bensetti en couple ? Il dévoile l’identité de la femme de sa vie !

Contre toute attente, l’acteur a fait une grande annonce sur Instagram. Rayane Bensetti est-il en couple ? Il dévoile l’identité de la femme de sa vie. Voici les détails !

Ces derniers temps, les fans ne cessent de s’intéresser à la vie amoureuse de l’ancienne grande figure de Danse avec les stars. Pour satisfaire la curiosité de tous, l’acteur a accepté de répondre à une série de questions sur Instagram. Rayane Bensetti en couple ? Il dévoile l’identité de la femme de sa vie.

Toujours aussi discret dans sa vie intime, Rayane Bensetti a fait une exception en accordant à ses abonnés Instagram une séance surprise de question/réponse. Comme il fallait s’y attendre, les fans ne se sont pas gênés pour s’attaquer sur des sujets très personnels. La rédaction de Trop-libre vous rapporte toutes leurs conversations.

« Arrête la fumette ça te rend bête »

Après une grosse rumeur sur son éventuelle liaison avec Denitsa Ikonomova, le danseur l’a balayé d’un revers de la main en s’affichant dans une vidéo polémique dans les bras de Camille Lellouche. Mais le courant n’a pas passé entre les deux tourtereaux.

Leur relation ressemblait plus à une aventure sans lendemain. Très affectée par le comportement de son compagnon, la chanteuse avait même composé une chanson très révélatrice sur lui. Intitulée,Fumette, Les paroles de cette chanson, ne disent pas du bien de son ex.

« J’vais pas m’casser la tête avec tes disquettes; Arrête la fumette ça te rend bête. J’vais pas m’casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette ça te rend bête« .

« Je la trouve top« 

Après une question sur ce qu’il regrette le plus dans sa vie, l’un de ses abonnés lui demande l’état de ses relations avec son ancienne partenaire dans DALS. « Tu es toujours en contact avec Denitsa« , lui demandait-on. « Oui« ,lui répondait-il, avant d’ajouter: « D’ailleurs je la trouve top comme juge sur DALS« .

C’est ainsi qu’un internaute lui demande s’il a « une femme dans sa vie« . Il faut dire que la réponse donnée par Rayane Bensetti n’a pas manqué de surprendre les membres de sa communauté. « Ma mère« , glissait-il, suivi d’une émoticône en cœur de couleur rouge vive…