Accueil / People, Show Tv / Danse avec les stars : les déhanchés de Tayc enflamment la Toile

Danse avec les stars : les déhanchés de Tayc enflamment la Toile

Danse avec les stars : les déhanchés de Tayc enflamment la Toile

La température a grimpé d’un cran dans Danse avec les stars, les déhanchés de Tayc enflamment la Toile ce vendredi 24 septembre 2021.

C’est ce vendredi 24 septembre que Tayc a fait son apparition sur le parquet de TF1, avec sa partenaire Fauve. Et pas de n’importe laquelle mais sur une samba… Au point qu’à seulement quelques minutes du début de leur prestation dans cette onzième saison de Danse avec les stars, les déhanchés de Tayc enflamment la Toile.

« C’est un gros challenge !« 

Uniquement six des duos de ce casting ont inauguré la nouvelle saison de DALS la semaine dernière. Un épisode qui s’est soldé par l’élimination du couple formé par Lââm et Maxime Dereymez. Sept autres ont été attendus ce soir. Ce n’est que vers 21h30 que le chanteur Tayc, révélé par son tube Le Temps a fait son apparition à l’écran, en compagnie de la danseuse Fauve Hautot.

Comme il l’avait confié dans le reportage précédant sa prestation, il est très heureux de pouvoir former un binôme avec celle dont « l’énergie » lui a beaucoup marqué. Si Tayc est connu pour être très bon danseur, il n’a rien de très original qui le favorise aux autres candidats. « J’ai fait beaucoup de danse, mais juste afro, pas de danse de salon, c’est un gros challenge !« , indiquait celui qui s’est vu proposer une samba sur un titre de Burna Boy.

Tayc a fait monter la température !

Tayc s’est démarqué dès sa montée sur scène de par sa grande décontraction. Sa danse réalisée en connivence avec Fauve a déchaîné les passions chez certains twittos, qui n’ont pas dissimulé leur émoi devant son déhanché.

Sans que personne ne s’y attende, Tayc a encore fait plus que ça. Plus tard dans la prestation, le candidat a simulé quelques « coups de rein » sur Fauve, alors allongée au sol. De quoi surprendre bien de monde, mi-admiratifs de cette aisance qu’il affichait sur scène et mi-choqués face à ses gestes suggestifs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tayc a fait carrément grimper la température. Le binôme Tayc-Fauve, prévenaient les internautes, a déjà sa place en finale. Il commence bien… Puisqu’il en prend effectivement le chemin. Le duo phare de la soirée a en effet récolté quatre buzz d’immunité des jury.