Accueil / People, Show Tv / Jean-Paul Gaultier nouveau jury de Danse avec les stars ? Il répond enfin !

Jean-Paul Gaultier nouveau jury de Danse avec les stars ? Il répond enfin !

Jean-Paul Gaultier nouveau jury de Danse avec les stars ? Il répond enfin !

Le retour de l’émission culte de TF1 s’annonce à tambour battant. Jean-Paul Gaultier nouveau jury de Danse avec les stars ? Il répond enfin !

Après l’annonce officielle des trois premiers candidats de DALS 11, à savoir Lucie Lucas, Wedjdene et le chanteur Tayc, la production vient de sortir également la liste définitive des juges. Jean-Paul Gaultier nouveau jury de Danse avec les stars ? Il répond enfin !

« Mesdames et Messieurs, voici les Juges de Danse Avec Les Stars« 

Après le départ de Jean-Marc Généreux et Shy’m, TF1 a procédé à un nouveau recrutement. Après plusieurs semaines d’attentes ou la rumeur faisait légion, la production s’est prononcée enfin.

« BREAKING NEWS ! Mesdames et Messieurs, voici les Juges de Danse Avec Les Stars: François Alu, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et Chris Marques. Rendez-Vous bientôt sur @tf1 et @mytf1_off pour la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars« , pouvait-on lire dans le compte Instagram du programme. Interrogé à ce sujet, le styliste sort enfin de son silence.

« Je vais être juge de ‘Danse avec les stars’ »

L’année dernière, le styliste avait annoncé l’arrêt définitif de ses activités dans le domaine de défilé haute couture. Tous ceux qui ont pensé que l’artiste allait se retirer également de la scène publique ont eu tort. Au bout de plusieurs semaines de rumeurs et de suspense très intense, Jeau-Paul Gaultier confirme enfin sa participation dans DALS 11.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

« Je vais être juge de ‘Danse avec les stars’« , se réjouissait-il de dire lorsque nos confrères du « Dauphiné Libéré » lui ont demandé confirmation. »Je ne vais pas danser mais je vais juger, précisait-il par la suite. Mais j’aime ça, a-t-il fait mention avant de surenchérir avec un J’adore« .

Vers la fin, Jean-Paul Gaultier a fait comprendre à tous ceux qui douteraient de lui qu’il est loin d’être un novice en matière de danse. Comme il disait très souvent, danser c’est comme défiler, le stylise est très aguerri dans l’art d’apprécier à sa juste valeur la « gestuelle« . Une qualité qui va beaucoup servir en jugeant les candidats de Danse avec mes stars.


Ce nouveau rôle va lui raviver ses bons souvenirs d’enfance. « Mon père dansait très bien et il m’a appris un peu à danser mais enfin bon, je ne me souviens plus de rien et je ne danse plus« , a-t-il conclu.