Accueil / People, Show Tv / « The Voice All-Stars » : Camille Lellouche rembarre Nagui en plein direct après son tacle bien senti à TF1

« The Voice All-Stars » : Camille Lellouche rembarre Nagui en plein direct après son tacle bien senti à TF1

"The Voice All-Stars" : Camille Lellouche rembarre Nagui en plein direct après son tacle bien senti à TF1

Après le tacle bien senti du mari de Mélanie Page à TF1 pour le retour de « The Voice All-Stars », Camille Lellouche rembarre Nagui en plein direct sur France 5. Retour sur cet échange chez Anne-Elisabeth Lemoine.

Le mari de Mélanie Page a été ce 08 septembre convié sur le plateau de C à Vous sur France 5. L’occasion pour l’animateur de livrer le fond de sa pensée sur le choix de la première chaîne. Celle-ci avait effectivement choisi de diffuser le retour de son célèbre télécrochet le soir même du lancement de la nouvelle émission de l’animateur, The Artist. Camille Lellouche rembarre Nagui en plein direct après son tacle bien senti à TF1 pour « The Voice All-Stars ». 

« Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de The Voice » !

C’est ce samedi 11 septembre 2021 que Nagui donnera le coup d’envoi de The Artist, son télécrochet inédit qui s’intéresse aux « chansons, aux textes et aux mélodies », à « ceux qui ont la capacité d’écrire, de composer et d’interpréter« . Et comme par surprise, TF1 dégaine en face The Voice All Stars. « Nous ne faisons pas une émission avec des perdants de The Voice ! Ce sont eux qui le font ! » balançait le présentateur de N’oubliez pas les paroles, encore plus sûr de lui.

« On a fait tellement peur que notre chaîne concurrente envoie l’artillerie lourde face à nous. Finalement, rajoute le papa de quatre enfants. Je me suis dit que c’était le plus beau compliment que puisse me faire TF1. Cela prouve, estime-t-il que l’on est dans le juste et cela m’enlève une épine du pied ». 

Nagui ne lâche pas le morceau, Camille Lellouche lui interrompt !

Nagui ne lâche toujours pas le morceau. « De toute façon, ils n’auraient pas mis la mire en face de The Artist pour être gentils. Ils envoient The Voice All-Stars comme une pique », confiait celui-ci à Anne-Elisabeth Lemoine.

« Pendant la conférence de presse, indique fièrement Nagui. J’avais dit que c’était un compliment et qu’ils étaient inquiets. À côté de ça, j’aurais préféré qu’ils ne soient pas inquiets, qu’ils soient suffisants en envoyant autre chose, mais ce n’est pas grave(…) Je ne veux pas lancer une polémique, poursuivait le papa de quatre enfants. Mais cette émission a été enregistrée il y a pratiquement un an »Camille Lellouche de lui couper court : « J’y étais. Je suis co-coach de Patrick Fiori« . « Voilà, donc tu vois…« , avait-il réagi en conséquence. « Je ne dis rien, mais je fais quand même des choses », lui rétorquait alors l’humoriste.