Accueil / People / Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy posent ensemble après un déjeuner, la Toile s’insurge.

Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy posent ensemble après un déjeuner, la Toile s’insurge.

Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy posent ensemble après un déjeuner, la Toile s'insurge.

Après avoir partagé un bon repas ensemble, Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy posent ensemble… Et provoquent l’agacement des internautes.

Comme bon nombre de célébrités, Pierre-Jean Chalençon prend du bon temps à Saint-Tropez. L’ancien acheteur d’Affaire conclue n’a pas manqué de retrouver son cher ami et complice, le chef Christophe Leroy le temps d’un repas. Des retrouvailles loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Pierre-Jean Chalençon et Christophe Leroy posent ensemble après un déjeuner, la Toile s’insurge.

« Avec mon ami Christophe Leroy un déjeuner parfait !!!!!« 

Les deux compères envahissaient_quelques mois plus tôt_ toutes les actualités en raison des fameux dîners clandestins qu’ils avaient organisés au sein du Palais Vivienne, propriété de Pierre-Jean Chalençon. S’ils avaient été mis en garde à vue, l’affaire n’est pas allée plus loin. D’ailleurs, le désormais rivale de Caroline Margeridon persiste à ironiser sur le sujet.

La polémique ne semble pas du tout avoir eu raison de leur amitié, en témoigne ce déjeuner partagé entre le célèbre collectionneur français et le controversé chef. « Avec mon ami Christophe Leroy un déjeuner parfait !!!!! Saint-Tropez impériale« , faisait mention l’ancien acolyte de Julien Cohen sur son compte Twitter, en légende de sa publication.

Un cliché qui a provoqué la fureur de plus d’un. Peut-on lire en pêle-mêle dans le fil de commentaires : « Vous passez quand tous les 2 au tribunal pour vos dîners clandestins ?« , « Ce qu’il y a de fascinant avec ces gens-là, c’est que la justice n’a pas l’air de les effrayer, au contraire, ils sont hilares à ni***er les bénéfices de leurs soirées illégales à Saint Trop’« , « Fresnes est nettement plus à l’ombre… J’espère que tu auras l’occasion d’y mettre les pieds aussi…« .

Cette « sublime soirée au Leroy’s business club de St Tropez » qui va encore faire parler !

« Sublime soirée au Leroy’s business club de St Tropez …. Le top du top hier soir … conférence sur Napoléon et St Tropez !!!! », avait encore posté Pierre-Jean Chalençon en fin de matinée de ce 05 août en légende d’un autre cliché où il posait encore une fois aux côtés du chef cuisinier et deux de leurs amis.