Accueil / People, Show Tv / Cet acte héroïque de Julien Cohen dans Affaire conclue !

Cet acte héroïque de Julien Cohen dans Affaire conclue !

Cet acte héroïque de Julien Cohen dans Affaire conclue !

L’homme aux lunettes bleues ne cesse de surprendre ses fans. Découvrez cet acte héroïque de Julien Cohen dans Affaire conclue !

Le célèbre acheteur de France 2 a beau être un cadre très respecté dans le milieu où il évolue, mais il est avant tout un sacré plaisantin. Présent sur le plateau de l’émission d’enchère lors de l’épisode diffusé le mardi 20 juillet 2021 , l’ancien acolyte de Pierre-Jean Chalençon a changé de registre. Il a en effet repris son côté sérieux. Cet acte héroïque de Julien Cohen dans Affaire conclue !

Les acheteurs d’Affaire conclue craquent sous le charme de cet objet très rare.

 

Pour ce mardi 20 juillet 2021, les acheteurs d’Affaire conclue ont été stupéfaits face à la beauté très rare d’une énormissime pendule fabriquée à partir de marbre et du bronze.

Datant de l’époque de Napoléon, selon les résultats de l’expertise du commissaire-priseur du jour, Delphine Frémaux-Lejeune, elle l’avait estimé, au final, à 300 euros.
Une somme qui correspond bien aux attentes du candidat. Le propriétaire, un jeune étudiant de 21 ans prénommé Victor, s’est dirigé, le sourire aux lèvres, vers la salle de ventes.


Dès que Victor a franchi le seuil de la porte, son objet a fait son effet. Tout le monde voulait l’avoir. François Cases Bardina s’était précipité vers la pendule, espérant devancer ses collègues. Mais il faut dire que ce n’était visiblement son jour. Malgré ses efforts, il n’a pas réussi à mettre la main sur cet objet rare. En plus, il a failli commettre l’inimaginable : mettre en mille morceaux le pendule de Victor.

Caroline Margeridon salue le geste héroïque de Julien Cohen

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Pour s’assurer de l’authenticité de l’objet, il l’avait retourné dans tous les sens et avait commis un geste maladroit. L’objet était en effet à deux doigts d’atterrir sur le sol…Mais forte heureusement, Julien Cohen était intervenu à temps. Sans le secours de l’homme aux lunettes bleues, l’objet aurait connu le pire destin. Un acte héroïque salué par Caroline Margeridon. C’est cette dernière qui a d’ailleurs réussi à convaincre Victor avec une somme assez confortable de 1000 euros par rapport à l’estimation de départ.