Accueil / People / Caroline Margeridon en maillot de bain, l’acheteuse de 54 ans en montre un peu trop !

Caroline Margeridon en maillot de bain, l’acheteuse de 54 ans en montre un peu trop !

Caroline Margeridon en maillot de bain, l’acheteuse de 54 ans en montre un peu trop !

Les vacances se déroulent à merveille pour la célèbre acheteuse d’Affaire conclue. Très active sur les réseaux sociaux, la meilleure copine de Sophie Davant, malgré son âge déjà avancé, accroche bien encore ses fans en partageant dans sa story Instagram un cliché très intime. Caroline Margeridon en maillot de bain, l’acheteuse de 54 ans en montre un peu trop !

Après une apparition très remarquée dans la nouvelle saison de Fort Boyard, la brocanteuse a mis le cap vers le sud de la France pour recharger les batteries. Comme les photos qu’elle poste systématiquement sur les réseaux sociaux nous montrent, la mère de deux enfants ne manque de rien. Elle profite d’ailleurs au maximum pour pouvoir donner encore les meilleurs d’elle-même aux fans d’Affaire conclue à compter de la prochaine rentrée. En attendant, les jours de pause continuent. Pour donner une idée bien précise à ses abonnés de son ambiance, l’acolyte de Julien Cohen s’est complètement lâchée avec son dernier cliché. Caroline Margeridon en maillot de bain, l’acheteuse de 54 ans en montre un peu trop !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Ne vient jamais importuner Caroline Margeridon pendant qu’elle prend sa pause estivale. Les rendez-vous de travail, les enchères et même les bonnes affaires, la patronne du Marché Biron les rangent tous au placard.

Pendant les vacances, place au bain de soleil qu’elle alterne avec les baignades et le farniente. Le beau temps du Sud joue d’ailleurs à son avantage. Au coucher de soleil, elle enchaîne avec les apéros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Si auparavant Caroline avait eu l’habitude de se « bronzer à l’huile d’olive-citron », elle a totalement délaissé cette technique au profit du bain de soleil. Elle avait même averti ses fans de ne pas l’essayer lors de son récent passage sur le plateau de Non Stop People. « Ne le faites pas ! Moi, je l’ai fait toute ma vie mais ce n’est pas bon ! Ça flétri, ça devient pas beau« , déclarait-elle.

Caroline Margeridon en maillot de bain, l’acheteuse de 54 ans en montre un peu trop !
© Voici

Désormais, elle peut même rester durant des heures sous le soleil. Pour convaincre ses abonnés, elle avait partagé dans sa story Instagram une photo d’elle, en maillot de bain, flotter sur une bouée sur une vaste piscine. L’occasion pour celle qui vient de refaire ses seins d’en montrer un peu plus