Accueil / People, Show Tv / Un acheteur d’Affaire conclue craque sous le charme d’une vendeuse !

Un acheteur d’Affaire conclue craque sous le charme d’une vendeuse !

Un acheteur d’Affaire conclue craque sous le charme d’une vendeuse !

Il n’a pas pu résister longtemps à la belle silhouette. Un acheteur d’Affaire conclue craque sous le charme d’une vendeuse. On vous raconte tout !

Personne ne peut vraiment savoir ce qui va se passer dans les salles de ventes. En témoigne ce qui est arrivé ce jeudi 24 juin 2021 sur France 2. Un acheteur d’Affaire conclue craque sous le charme d’une vendeuse ! Son porte-monnaie en a payé le prix cher. Sophie Davant recevait ce jeudi, une certaine Jade dans son émission d’enchères.

« Ce n’est pas mal mais je pense que vous pouvez un peu plus monter le prix. Je pense ! J’espère en tout cas ! »

Elle était venue se séparer d’une voiturette pour enfants que sa grand-mère lui avait offerte dans ses jeunes années. Si la jeune vendeuse s’attendait à repartir avec une somme assez conséquente, l’estimation d’Harold Hessel l’a quelque peu déçu. Le chouchou de Sophie Davant ne l’avait en effet estimé que pour 150 euros. Une fois arrivée devant les acheteurs, la voiturette n’a pas eu l’effet escompté. Seul Stéphane Vanhandenhoven paraissait intéressé par l’objet à enchérir. L’acheteur belge ne semblait être prêt à débourser que 200 euros pour le jouet. Confiante, Jade a alors essayé de le soudoyer. « Ce n’est pas mal mais je pense que vous pouvez un peu plus monter le prix. Je pense ! J’espère en tout cas ! », affirmait la très séduisante vendeuse. Stéphane Vanhandenhoven d’alors faire « les gros durs » : « Vous croyez vraiment qu’avec moi, ça va marcher ? », se mettait-il à interroger.

Stéphane Vanhandenhoven n’a pu résister au charme de la vendeuse.

Sa réaction en disait long. A quelques secondes de sa question, l’ami de Caroline Margeridon se mettait à hausser son offre de 50 euros. Ce qui n’a fait que motiver Jade à user encore plus de ses charmes avec le soutien de François-Xavier Renou. Celui-ci de lui faire savoir combien Stéphane Vanhandenhoven a été conquis par sa manière de dire « bonjour » lorsqu’elle s’est pointée sur le plateau.  « Faut un peu plus de spontanéité », lui recommandait même celui qui partage sa vie avec une Libannaise avant de céder à 300 euros. Jade a plutôt été fière de sa technique. Voilà une rencontre que l’acheteur d’Affaire conclue n’est pas près d’oublier de sitôt.