Accueil / People / Nathalie Marquay évoque enfin son terrible accident

Nathalie Marquay évoque enfin son terrible accident

Nathalie Marquay évoque enfin son terrible accident

L’ancienne Miss France et épouse de Jean-Pierre Pernaut Nathalie Marquay évoque enfin son terrible accident d’il y a 10 jours. Les détails…

Nathalie Marquay s’est emparée de son fil Instagram pour raconter sa petite mésaventure. Une mésaventure qui lui a valu d’être grièvement blessé au point de finir avec trois fractures. Pour illustrer ses propos, l’ancienne Miss France a ce 3 juin, publié un cliché de son pied sur lequel a été posée une attelle. France Dimanche est récemment revenu sur l’accident en question.  » Cette chute survenue il y a trois semaines devait être spectaculaire. On n’ose imaginer le drame, si, par malheur, sa tête avait heurté le sol. C’était la commotion cérébrale assurée« , pouvait-on lire.

Nathalie Marquay revient sur son accident.

Fort heureusement, il y a eu beaucoup plus de peur que de mal. « Un comble en allant faire vacciner mon fils en sortant de l’hôpital« , confiait l’épouse de Jean-Pierre Pernaut. L’accident en question est survenu dix jours plus tôt. Mais il faut dire que ça n’a pas été si grave étant donné que Nathalie Marquay n’avait pas eu besoin d’annuler sa participation au jeu de survie de France 2. « Tout va bien, assurait la maman de Lou et Tom Pernaut. La preuve, j’ai fait Fort Boyard il y a une semaine« , rajoutait la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

« Les miss Alsace en force » !

La comédienne de 57 ans avait en effet pris part au jeu animé par Olivier Minne aux côtés de Brahim Asloum. L’on saura si elle a tout de même pu relever tous les défis du jeu avec sa blessure. Nathalie Marquay va pour l’heure beaucoup mieux. D’ailleurs, elle préfère nettement en rire que d’en pleurer. De plus, sa vaste communauté ne manque pas de lui faire part de leur soutien sans faille.

« Magnifique aventure sur le fort hier , je ne vous en dis pas plus avec @wespiserd mon amie 🤩😜❤️ »« , pouvait-on lire en légende d’un cliché où elle posait auprès de Delphine Wespiser. « Les miss Alsace en force 😍👏❤️ », « Bravo les Aventurières. Les Brunes comptent pas pour des prunes. Duo de CHOC et de CHARME avec Delphine W😍❤️🙌👏🙌👏🔥😘😘 », « 👏🏼👏🏼👏🏼 vous êtes belles », peut-on lire dans le fil des commentaires.