Accueil / People / Cette raison pour laquelle Sophie Davant a « supplié » Caroline Margeridon de ne pas participer à Fort Boyard !

Cette raison pour laquelle Sophie Davant a « supplié » Caroline Margeridon de ne pas participer à Fort Boyard !

Cette raison pour laquelle Sophie Davant a "supplié" Caroline Margeridon de ne pas participer à Fort Boyard !

Cette raison pour laquelle Sophie Davant a « supplié » Caroline Margeridon de ne pas participer à Fort Boyard. Une angoisse qui s’est justifiée enfin. Les détails !

Caroline Margeridon figure parmi les célébrités qui vont participer à la 32ème édition de Fort Boyard. Si pour la brocanteuse, c’est un véritable bonheur,  Sophie Davant ne manque pas de s’en inquiéter. Découvrez cette raison pour laquelle Sophie Davant « a supplié » Caroline Margeridon de ne pas participer à Fort Boyard. Ce n’est pas évident de passer toute une journée à se faire torturer dans des cellules pour retrouver des clés ou encore pour répondre aux énigmes du Père Fouras, ce vieil homme espiègle du jeu de survie.

Fort Boyard fait son retour sur le petit écran.

C’est ce samedi 19 juin que France 2 donne le coup d’envoi de la 32ème saison de Fort Boyard avec un casting de personnalités cinq étoiles. Si Elodie Gossuin et Bruno Guillon à leur dixième participation, Amandine Petit, Nabilla, Nathalie Marquay, Michel Sarran et même Caroline Margeridon feront eux aussi, ses premiers pas dans le Fort. Il a fallu d’un peu que l’acolyte de Julien Cohen n’a pas pris part à l’expérience. Sophie Davant a tout fait pour l’en empêcher.

« Elle m’avait suppliée de ne pas y aller » !

Sophie Davant connaît très bien Fort Boyard étant donné qu’elle avait à une époque, co-présenté le programme aux côtés de Patrice Laffont ( 1990 à 1992, NDLR). La maman de Valentine et Nicolas est bien placée pour lui donner un avis là-dessus. « Elle m’avait suppliée de ne pas y aller en me disant que j’allais avoir des hématomes partout« , révélait Caroline Margeridon dans les colonnes de Télé-Loisirs. Et il faut dire que l’animatrice d’Affaire conclue a bien eu raison de la prévenir. « Ils m’ont fait la misère ! Ce sont des fous. Je pensais n’avoir peur de rien… mais en fait, si !« , a fini par admettre Caroline Margeridon. Elle ne regrette pas pour autant sa participation comme elle en avait assuré.

Profitant de cette interview accordée à Télé-Loisirs, la rivale de Pierre-Jean Chalençon révélait le projet qu’elle souhaitait réaliser l’année prochaine. Elle prévoit en effet de « monter une équipe spéciale Affaire conclue« . Elle essaye au passage d’emmener sa grande amie Sophie Davant à faire son grand come-back à Fort Boyard. Cette dernière qui lui a fait savoir ne jamais plus vouloir y remettre les pieds.