Accueil / People / Découvrez ce nouveau projet inattendu de Jean-Pierre Pernaut !

Découvrez ce nouveau projet inattendu de Jean-Pierre Pernaut !

Découvrez ce nouveau projet inattendu de Jean-Pierre Pernaut !

Le journaliste avait prévenu ses fans qu’il n’allait pas prendre sa retraite. Pourtant, en cédant volontairement son fauteuil au 13H de TF1 à Marie-Sophie Lacarrau, tout le monde croyait le contraire. Découvrez ce nouveau projet inattendu de Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut fait son retour fracassant sur la scène médiatique. Comme il l’avait prévenu, il ne comptait pas du tout partir aussitôt à la retraite. Découvrez ce nouveau projet inattendu de Jean-Pierre Pernaut !

Ce nouveau rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut !

Ce 20 mai dernier, le site internet CB News publiait un communiqué destiné à mettre au courant les Français d’un lancement « très prochainement » comme l’on pouvait y lire, d’un nouveau magazine. Une publication dont le mari de Nathalie Marquay fera office de directeur éditorial.

« Fort de la relation qu’il a su tisser avec le public après 30 années passées à présenter le 13H de TF1« , « Jean-Pierre Pernaut, indique le site. Nous fera partager les sujets qui lui tiennent à cœur« . A savoir « la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions » ainsi que « la richesse de notre culture, de notre gastronomie, de notre patrimoine… Sans oublier ses célèbres coups de gueule« .

Il s’agit, rajoutait encore le site en question d' »Un magazine basé sur l’authentique et la confiance naturelle que Jean-Pierre inspire depuis toujours à son public« .

Après Michel Cymes, Sophie Davant,… Jean-Pierre Pernaut !

C’est une façon pour de nombreuses personnalités pour continuer à rester au plus proche de son public. Outre Jean-Pierre Pernaut, on peut citer entre autres Dr Good, incarné par Michel Cymes (un magazine consacré à la santé, NDLR), il y a aussi Sophie Davant et son propre magazine S récemment sorti ou encore Faustine Bollaert qui prête ses traits au sien baptisé sobrement Entre nous.

Ce n’est jamais facile de rompre avec ses fidèles téléspectateurs. Rappelez-vous du dernier JT du papa de Lou et Tom Pernaut le 18 décembre 2020. « J’arrête le cœur serré, avouait-il rempli d’émoi. Merci. Je vous aime. Je ne vous oublierai jamais ». Et il faut dire que oui !  Attendons-nous dorénavant de retrouver l’illustre ex-présentateur du JT de 13h de TF1 dans…  Les kiosques !