Accueil / People / Critiquée violemment, cette ex-Miss France pulvérise un internaute !

Critiquée violemment, cette ex-Miss France pulvérise un internaute !

Critiquée violemment, cette ex-Miss France pulvérise un internaute !

Lorsqu’on est une personnalité et encore plus une reine de beauté, il faut savoir s’imposer pour ne pas subir le diktat des fans. Critiquée violemment sur la Toile, cette ex-Miss France pulvérise un internaute !

Moquée souvent sur les réseaux sociaux, la compagne de Juan Arbelaez, Laury Thilleman a dû revoir sa stratégie. Et pour cette fois-ci, elle a montré une nouvelle facette de sa personnalité. Critiquée violemment, cette ex-Miss France pulvérise un internaute.

Cette année est particulière : je fête mes 10 ans de Miss France « .

Tout le monde se rappelle encore de cette soirée magique où Laury Thilleman a été sacrée Miss France pour l’année 2011. Propulsée sur le devant de la scène, la jeune femme a profité de son nouveau statut pour poursuivre son combat afin de préserver la planète.
Très actif sur les réseaux sociaux, il ne se passa pas un seul instant où elle ne sensibilise pas ses abonnés de s’adhérer à sa cause et s’engager de ne plus polluer par exemple les plages.

Laury Thilleman vient de célébrer les 10 ans de sa couronne. Pour l’occasion, l’ancienne reine de beauté a donné une longue entrevue à la rédaction d’Est républicain. “Cette année est particulière : je fête mes 10 ans de Miss France alors que le concours fête ses 100 ans, s’exclamait-elle. Je suis fière de la tournure qu’a pris le concours mais surtout les valeurs que chaque élection défend : des messages environnementaux ou envers la femme. Les Français sont attachés à ce concours et fait partie du patrimoine ».

« Je trouve d’ailleurs cela dingue de devoir s’en justifier ».

Malgré ses bonnes actions, elle n’est pas toujours bien vue. Tout a commencé lorsqu’elle a voulu faire deviner à ses followers son nouveau projet. “Où est-ce que je m’envole ? », se demandait-elle alors. Et la réponse moqueuse d’une internaute ne se faisait pas attendre. “Quelque part où l’on ne peut pas se rendre en train j’espère ”, déclarait-elle. Une affirmation qui fait allusion à sa crainte pour les voyages en avion.

Evidemment ! Je ne prends plus l’avion depuis longtemps. Et je limite mes déplacements en avion à mes trajets professionnels et personnels à l’étranger lorsque le train n’est pas une option. Je trouve d’ailleurs cela dingue de devoir s’en justifier dès lors qu’on se bouge pour la planète au quotidien et que l’on tente de diffuser des actions et messages positifs en ce sens !