Accueil / People / Nagui attaqué sur les réseaux sociaux pour le cliché sur lequel il pose auprès de sa femme

Nagui attaqué sur les réseaux sociaux pour le cliché sur lequel il pose auprès de sa femme

Nagui attaqué sur les réseaux sociaux pour le cliché sur lequel il pose auprès de sa femme

Nagui attaqué sur les réseaux sociaux pour le cliché sur lequel il pose auprès de sa femme. La rédaction de Trop Libre vous dit tout !

Nagui attaqué sur les réseaux sociaux pour le cliché sur lequel il pose auprès de sa femme Mélanie Page.

Nagui laminé sur les réseaux sociaux.

En postant son selfie, Nagui ne s’attendait pas à créer une aussi grande polémique sur les réseaux sociaux. Il faut dire que pouvoir se retrouver dans les tribunes de l’Allianz Arena de Munich n’est pas donné à tout le monde. Normal qu’il puisse en faire des envies.

Qui ne désire pas en effet suivre en direct le match opposant les Bleus aux Allemands. Près de 14000 supporters dont près de 2400 Français étaient présents ce jour-là dont Nagui et sa femme Mélanie Page. Si le présentateur de N’oubliez pas les paroles peut s’offrir ce privilège de faire partie de la délégation officielle, sa relation avec Didier Deschamps a dû sûrement beaucoup joué.

Au beau milieu de la grande enceinte, arborant leurs plus beaux sourires et vêtus de leurs maillots blancs des champions du monde, Nagui a pris un selfie « Avec (s)on meilleur pote », comme il l’a mentionné en légende de son post.

Et allez hop un aller retour en avion … Pour quelqu’un qui est un virtuose de l’écologie ça me fait bien marrer…”.

Une photo qui bien sûr n’a pas fait l’unanimité. Ses détracteurs ont en profité pour l’attaquer et ce, notamment pour sa qualité de fervent militant des animaux et végan avéré. Pouvait-on lire dans le fil des commentaires : “Et allez hop un aller retour en avion … Pour quelqu’un qui est un virtuose de l’écologie ça me fait bien marrer…”. Les observateurs se disent déçus de sa réaction. “Dans ses émissions, indique-t-on. Il est toujours à donner des leçons pour tout, donc le kérosène ça pollue”, avec ce va-et-vient en avion. « Et dans toutes les émissions vous parlez d’écologie, d’empreintes carbone etc… ».Comment le présentateur du Club des Invincibles va-t-il répondre à cette attaque ? Personne n’est pour autant parfait. Il a tout de même le droit de s’offrir un peu du bon temps !