Accueil / People, Show Tv / « 10 tentatives ! » : Nagui surpris par l’obstination d’un candidat qui veut à tout prix participer à N’oubliez pas les paroles

« 10 tentatives ! » : Nagui surpris par l’obstination d’un candidat qui veut à tout prix participer à N’oubliez pas les paroles

"10 tentatives !" : Nagui surpris par l'obstination d'un candidat qui veut à tout prix participer à N'oubliez pas les paroles

« 10 tentatives ! » : Nagui surpris par l’obstination d’un candidat qui veut à tout prix participer à N’oubliez pas les paroles. Retour sur la séquence.

C’est Alexandre qui est actuellement le Maestro du karaoké géant de France 2. Il est celui qui a réussi à faire tomber Geoffrey, le Top 9 du classement des meilleurs Maestro de N’oubliez pas les paroles. Celui qui est venu se mesurer avec le Maestro a fait savoir avoir fait « 10 tentatives ! » : Nagui surpris par l’obstination d’un candidat qui veut à tout prix participer à N’oubliez pas les paroles.

« Heureusement que ce n’est pas un combat de catch » !

L’animateur vedette de la seconde chaîne a accueilli pour cette fois un certain Mikaël, un candidat avec une telle carrure au point que Nagui a fait remarquer à Alexandre : « Heureusement que ce n’est pas un combat de catch« . Le Maestro de lui rétorquer : « Même pas peur« . « Moi, avouait le papa de quatre enfants. Il me fait peur« . Si c’est la première fois que Mikaël participe à N’oubliez pas les paroles, il admet cependant avoir passé plus d’une fois le casting du jeu musical. « On a des candidats qui reviennent, histoire de ne pas avoir de remords ou de regrets sur leur premier passage. Ça a été le cas de Geoffrey, c’est votre cas vous également avec ses 22 000 euros« , précisait Nagui en se référant à Alexandre.

« Dix sélections, j’ai rien lâché » !

« Il y en a qui insiste. C’est votre cas. Combien de fois vous avez insisté pour les sélections« , réitérait le mari de Mélanie Page au chauffeur routier. « Je suis un vétéran des sélections, lui apprenait-il avant de révéler qu’il avait fait « dix tentatives« . Une réponse qui a laissé Nagui complètement abasourdi.

« Dix sélections, j’ai rien lâché, poursuivait le chauffeur routier. Je suis avec vous ce soir« , lui indiquait-il avec une grande fierté. « L’obstination j’adore, l’entêtement quand il est à des fins utiles, j’adore aussi. Mais il n’y a pas un moment où on se dit : ‘allez ça va quoi, ils sont lourds, ils me saoulent, ils ne veulent pas de moi ? », lui répondait Nagui. Mais cet entêtement n’a malencontreusement pas payé pour Mikaël.