Accueil / People / Voici comment Jean-Luc Reichmann a réagi au départ de Nagui dans TLMVPSP !

Voici comment Jean-Luc Reichmann a réagi au départ de Nagui dans TLMVPSP !

Voici comment Jean-Luc Reichmann a réagi au départ de Nagui dans TLMVPSP !

Amis de longue date et grands rivaux à l’écran au fil du temps, voici comment Jean-Luc Reichmann a réagi au départ de Nagui dans TLMVPSP. Si l’animateur des 12 Coups de midi a mis du temps pour le faire, son message a beaucoup surpris leurs fans.

Il y a quelques semaines de cela, le mari de Mélanie Page avait officialisé sa décision de passer la main pour l’une de ses émissions phares sur France 2. Une annonce qui a touché son principal concurrent de la chaîne adverse. Voici comment Jean-Luc Reichmann a réagi au départ de Nagui dans TLMVPSP.

Depuis plusieurs années, Nagui et Jean-Luc Reichmann se disputaient pour la plage horaire de midi. Le premier anime sur TF1, Les 12 Coups de midi. Et le second présente sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place. Si au départ, le duel était au coude à coude, le jeu de midi de la première chaîne , au fil du temps, a fini par attirer plus d’audiences que celui de la deuxième chaîne.

« Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête« .

Mais aujourd’hui, la donne pourrait basculer à tout moment. En effet, c’est Laurence Boccolini qui va prendre la main prochainement.
De son côté, Nagui a préféré plier bagage à défaut de réajustement. C’est fort probablement cela qui explique d’ailleurs son échec face à son grand ami, Jean-Luc Reichmann.

« Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler, affirmait-elle avant de faire part de sa démission. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi, poursuivait-il. Je n’avais plus l’appétit, la grinta. C’est comme travailler pour des patrons qu’on aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête, ajoutait-il. Je ne reviendrais pas sur ce choix« ,a-t-il conclu.

« Nagui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face« .

Une nouvelle qui a beaucoup affecté Jean-Luc Reichmann. « Je suis triste parce que Nagui est un compagnon de route depuis trente ans, affirmait-il. Il faut toujours être attentif à ce qui se fait ailleurs« , enchaînait-il par la suite avant de risquer une comparaison assez culotée. « Nagui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu’il ne soit plus en face« , a-t-il terminé.