Accueil / People / Meghan Markle gravement accusée de « détruire Harry » !

Meghan Markle gravement accusée de « détruire Harry » !

Meghan Markle gravement accusée de "détruire Harry" !

Comparée souvent à sa défunte belle-mère, Lady Diana, une fin manipulatrice, Meghan Markle est gravement accusée aujourd’hui de « détruire Harry ». Des nouvelles révélations qui risqueraient de l’éloigner davantage de la famille royale britannique. Le point sur la question !

Plus d’un an après le « Megxit », l’image de la duchesse de Sussex est en train de basculer définitivement. Quelques jours après sa rencontre avec celui qui est devenu plus tard son mari et papa de ses deux enfants, la pétillante Américaine a été déjà étiquetée au sein de sa belle-famille comme « la nouvelle Yoko Ono ». Un surnom pas très élogieux qui la réfère au même rang que la jeune femme japonaise épousée par John Lennon. Elle a été pointée du doigt d’être à l’origine de la brouille de l’artiste avec les Beatles. Considéré comme une femme manipulatrice, Meghan Markle est gravement accusée de « détruire Harry ».

Ce mal-être qui détruit Harry…

Il faut dire que les proches de Harry ont eu raison de se méfier de la star de la série américaine, Suits. En effet, à quelques mois seulement de leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex ont amorcé la première phase du Megxit en déménageant au Canada.

Contre toute attente, le couple renonce par conséquent à leurs charges royales sans même prendre le temps de prévenir les membres de la grande famille royale. Tout le monde a appris la nouvelle via leur compte Instagram. C’est en consultant son iPad aussi que la reine Elisabeth II s’est informée de la décision de son de son petit-fils. Une véritable « déclaration de guerre » aurait-elle réagi.

Pour certains membres de leur famille, seul, Harry n’aurait pas été capable de prendre une telle décision sans l’influence de sa femme. Mais aujourd’hui, le papa de Lilibet et Archie serait dans le regret total. Un sentiment qui le détruit Harry à petit feu.

« Les gens n’arrêtent pas de dire qu’il est un idiot, mais je ne pense pas qu’il le soit« .

Une réalité contredite par la biographe et experte de la tête couronnée, Angela Levin. De passage sur le plateau de Good Morning Britain le dimanche 16 mai 2021, l’écrivaine a été très claire.


« Je pense qu’il sait exactement ce qu’il fait », affirme la spécialiste. « Les gens n’arrêtent pas de dire qu’il est un idiot, mais je ne pense pas qu’il le soit. Je pense qu’il sait exactement ce qu’il dit et il veut leur [la famille royale] faire du mal pour les punir parce qu’il sait qu’ils lui ont fait du tort et qu’ils ont fait du tort à Meghan« .