Accueil / People / Meghan Markle et Katy Perry: les coulisses de leurs hostilités dévoilées !

Meghan Markle et Katy Perry: les coulisses de leurs hostilités dévoilées !

Meghan Markle et Katy Perry: les coulisses de leurs hostilités dévoilées !

Les coulisses de la brouille entre Meghan Markle et Katy Perry enfin révélées. Cette histoire va beaucoup plus loin que l’on ne croit. Harry impliqué.

Les hostilités entre Meghan Markle et Katy Perry continuent de faire couler beaucoup d’encre. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout dans les moindres détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @princeharryandmeghan__

« Katy Perry aurait tenté de mettre le grappin sur le prince Harry« 

Meghan Markle aurait selon Gossip.net plusieurs raisons d’en vouloir à Katy Perry. En effet, leur brouille ne se limite pas uniquement aux propos tenus par l’interprète de « I Kissed a Girl » au sujet de la robe de la duchesse de Sussex, cela va bien loin. Comme on peut lire sur le site, « Katy Perry aurait tenté de mettre le grappin sur le prince Harry » à une époque où la chanteuse n’avait pas encore fait la rencontre d’Orlando Bloom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Comme exhumée par le magazine Public, Katy Perry a_dans la guerre opposant Meghan Markle à l’épouse du prince William_pris partie du côté de la duchesse de Cambridge. Et cette dernière n’est pas passée par quatre chemins pour le faire savoir.

Elle avait en pleine interview à Entertainment Tonight, révélé sa position. Pour faire passer le message, elle a_sans ambages_ critiqué la robe de mariée portée par Meghan Markle le 19 mai 2018. « J’aurais programmé un essayage supplémentaire. Kate [Middleton] a gagné. Je suis obligée de dire la vérité, lâchait-elle à tout va. « Il aurait fallu un essayage supplémentaire », réitérait Katy Perry. De quoi faire bouillonner de colère la maman d’Archie et de Lilibet.

Katy Perry proche du prince Charles.

Connaissant Meghan Markle, elle allait effectivement attendre le moment opportun pour lui rendre la monnaie de sa pièce sauf que…Elle avait été prévenue, glisse une source proche restée sous le sceau de l’anonymat. On le lui aurait déconseillé au risque de passer pour une « vieille mégère » sachant  » ce qu’il s’est passé entre Harry et Katy« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Et de plus, cela n’aurait pas été bien vu vis-à-vis du prince Charles qui est très proche de la star. Ils sont très proches et mènent un projet commun. Ils collaborent main dans la main pour le compte d’un organisme de charité qui vise à transformer la vie des personnes défavorisées au Royaume-Uni et en Asie du Sud.