Accueil / People / Meghan Markle et Harry, requêtes déraisonnables pour leur retour à Londres

Meghan Markle et Harry, requêtes déraisonnables pour leur retour à Londres

Meghan Markle et Harry requêtes déraisonnables pour leur retour à Londres

Meghan Markle et Harry, leurs requêtes déraisonnables pour leur retour à Londres dévoilées. Grand dilemme pour la famille royale !

Alors que les tensions entre les deux camps ne semblent toujours pas s’être apaisées, les Sussex entendent revenir l’année prochaine à Londres. Mais ce retour ne se fera pas sans condition. Meghan Markle et Harry, requêtes déraisonnables à la famille royale. Une démarche qui fait grincer des dents  au sein de la famille royale.

La liste d’exigence des Sussex pour leur retour à Londres.

You et OK ! n’ont pas manqué d’annoncer le retour fracassant des Affranchis dans la capitale britannique en 2022. Ce sera pour Meghan Markle et Harry l’occasion rêvée pour présenter leur fille Lilibet, née le 04 juin dernier à Santa Barbara Cottage Hospital Emergency en Californie, à la reine Elisabeth II.

Dans la foulée, l’ancienne actrice de Suits se fait prier comme jamais. Elle aurait donné une liste de requêtes hallucinantes pour son retour. Citons entre autres une « sécurité rapprochée 24h/24 et 7j/7, des logements de luxe dans la résidence de leur choix et un contrôle total sur son emploi du temps et ses apparitions publiques ».

Mais ce n’est pas tout. Pour montrer que c’est elle qui commande, la duchesse de Sussex aurait également exigé que Harry soit avec elle « tout le temps, afin de ne pas être exclue des réunions secrètes ». Des requêtes qui énervent plus d’un en Outre-Manche.

« C’est Meghan qui commande » !

Ils se murmurent qu’aucun retour ne sera possible tant que chacune de ces exigences n’est satisfaite. «Harry la soutient à 100%. Après tout l’enfer qu’elle a vécu avec la Firme, ce n’est pas surprenant ». Toutes ces exigences découlent évidemment de Meghan Markle comme affirmé ce 1 octobre par l’historien Robert Lacey, auteur de Guerre Royale (Albin Michel) qui se confiait dans les colonnes du magazine Ici Paris.

La maman d’Archie et Lilibet est celle qui mène la danse. L’épouse de Harry n’est pas seulement fâchée avec la Couronne mais aussi avec sa propre famille. « Le père de Meghan ne connaît ni Archie, ni Lilibet, ni même Harry. C’est Meghan qui commande, elle est indépendante, elle a eu l’habitude de faire les choses comme elle l’entend », glisse la publication.