Accueil / People, Show Tv / Marie-Sophie Lacarrau bientôt substituée : on connaît l’identité de celle qui va la succéder…

Marie-Sophie Lacarrau bientôt substituée : on connaît l’identité de celle qui va la succéder…

Marie-Sophie Lacarrau bientôt substituée : on connaît l'identité de celle qui va la succéder...

Alors qu’elle vient à peine de rejoindre le groupe TF1, Marie-Sophie Lacarrau bientôt substituée : on connaît l’identité de celle qui va la succéder… La rédaction de Trop Libre vous livre les détails.

Si beaucoup pensaient que Marie-Sophie Lacarrau ne pourrait pas relever le défi en prenant la place de Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13h sur TF1, la journaliste en a prouvé le contraire. Marie-Sophie Lacarrau remplacée : on connaît l’identité de celle qui va la succéder…

Marie-Sophie Lacarrau en danger sur TF1 ?

C’était rappelons-le, depuis le début de cette année que la maman de Malo et Tim a pris les rênes du journal télévisé de TF1. En près de six mois, l’épouse de Pierre Bascoul a su maintenir les audiences telles qu’elles l’ont été de l’époque du mari de Nathalie Marquay.

Tout comme Sophie Davant, Iris Mittenaere, Élise Lucet, Alexia Laroche-Joubert, celle qui officiait, il y a peu pour la chaîne concurrente ( France 2) a été l’invitée du podcast Femmes de télé, lancée par Télé-Loisirs. La star va_ la semaine du lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021_ annoncé le marché qui sera élu cette année, le plus beau marché de France 2021. Comme d’habitude, les équipes de TF1 vont délocaliser le plateau du JT.

Aux dernières nouvelles, Marie-Sophie Lacarrau sera substituée. On connaît enfin celle qui va prendre sa place… Pas de panique, il ne s’agit pas de son fauteuil bien douillet chez TF1 mais celui qu’elle a laissé chez le service public.

Qui va donc substituer Marie-Sophie Lacarrau pour la 8e saison de Prodiges ?

Le groupe France Télévisions vient tout juste d’annoncer que c’est Faustine Bollaert qui aura la charge d’animer Prodiges à partir de cette rentrée média. « Nous sommes heureux d’accueillir cette année Faustine Bollaert à la présentation de la 8e saison de Prodiges. Faustine, visage phare de la chaîne saura avec sa bienveillance créer un lien de confiance avec nos jeunes candidats, indiquait Alexandra Redde-Amiel. La directrice des variétés et divertissements de France Télévisions d’ensuite poursuivre : « Cette complicité sera une aide précieuse pour accompagner nos jeunes artistes à se produire sur scène face au prestigieux jury« .

Ce sera ainsi la 3ème émission animée cette prochaine rentrée par Faustine Bollaert. Elle est pour l’heure déjà aux commandes de Ça commence aujourd’hui ainsi que de la fameuse Boîte à secrets. Plus que quelques mois avant de voir l’épouse de Maxime Chattam à l’œuvre.