Accueil / People, Show Tv / 13H : départ programmé pour Marie-Sophie Lacarrau, la date gardée secrète par TF1

13H : départ programmé pour Marie-Sophie Lacarrau, la date gardée secrète par TF1

13H : départ programmé pour Marie-Sophie Lacarrau, la date gardée secrète par TF1

Alors qu’elle est ce lundi à la tête d’une nouvelle semaine de son 13H, départ programmé pour Marie-Sophie Lacarrau, la date gardée secrète par TF1…

Si les actualités de ce dimanche 20 juin ont été dominées par les résultats des élections régionales et départementales, Marie-Sophie Lacarrau débute ce 21 juin, une semaine inédite aux manettes de son 13 heures. Départ programmé du 13H pour Marie-Sophie Lacarrau, la date gardée secrète par TF1. Les fidèles téléspectateurs du JT de la première chaîne ont jusqu’à ce jeudi 24 juin pour élire le plus beau marché de France 2021.

Qui succédera à Dieppe ?

Après des semaines de compétition, on saura enfin qui succédera à Dieppe et remportera les votes. Les équipes de TF1 vont comme chaque année, délocaliser le plateau du JT pour que la reine des infos annonce en personne le nom de plus beau marché de France. Il sera révélé au cours de la semaine qui vient soit entre lundi 28 juin au vendredi 2 juillet 2021. Jusque-là, la date est maintenue secrète par TF1.

TF1 leader

Pour cette nouvelle semaine, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut a occupé l’antenne de la Une de 12h57 et 13h43 ce lundi 21 juin 2021. Son 13h du jour a été mêlée au patrimoine, et a réussi à fédérer près de 4.7 millions de Français, soit 39.6% du public âgé de quatre ans et plus. TF1 persiste ainsi à être leader des audiences. Si l’on compare aux audiences de ce lundi 14 juin 2021, on peut dire que Marie-Sophie Lacarrau a accusé la semaine dernière d’une perte de 1.3 point.

Julian Bugier quant à lui, officiait entre 12h58 et 13h36 depuis l’antenne de France 2. Après que Nagui ait animé son jeu de culture générale qu’il va bientôt quitter pour laisser la place à Laurence Boccolini, le journaliste a comme toujours, développé l’actualité avec 2.68 millions de Français postés devant leur lucarne. Le service public a ainsi pu établir près de 22.3% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Si ça n’a pas fait bouger Marie-Sophie Lacarrau d’un cran, Julian Bugier peut tout de même se targuer d’avoir réussi à progresser l’audience de la seconde chaîne de 0.6 point par rapport à ce lundi 14 juin.