Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau explique la raison pour laquelle on la voit toujours avec des talons hauts

Marie-Sophie Lacarrau explique la raison pour laquelle on la voit toujours avec des talons hauts

Marie-Sophie Lacarrau explique la raison pour laquelle on la voit toujours avec des talons hauts

Voilà une information qui intéresserait bien de monde. Marie-Sophie Lacarrau explique la raison pour laquelle on la voit toujours avec des talons hauts.

Après Sophie Davant, Iris Mittenaere, Élise Lucet, Alexia Laroche-Joubert, c’est au tour de Marie-Sophie Lacarrau, désormais reine des infos du 13h de TF1, d’être l’invitée du podcast Femmes de télé, pour le compte de Télé-Loisirs. L’occasion pour Marie-Sophie Lacarrau d’expliquer la raison pour laquelle on la voit toujours avec des talons hauts.

Marie-Sophie Lacarrau se livre comme jamais.

C’est avec Marie-Sophie Lacarrau que Télé-Loisirs a achevée la première saison du podcast Femmes de télé. Elle est celle à qui le mari de Nathalie Marquay a passé le flambeau pour son JT de 13 h de TF1, au bout de 33 années de présentation. L’occasion d’apprendre un peu plus sur sa vie de famille, les sacrifices qu’elle a dû faire au cours de sa carrière mais aussi sa brusque ascension. Et bien sûr un détail qui n’a jamais passé inaperçu : les très hauts talons qu’elle ne manque pas de porter au quotidien.

Grande adepte du « talon aiguille« , vous ne risquerez pas de la voir dans des baskets aux commandes de son 13h. Et pourquoi ? En serait-elle contrainte par hasard ? « J’en porte parce que j’adore ça, hors antenne, j’en porte aussi je trouve ça beau« , révélait Marie-Sophie Lacarrau. « Et si vous faites allusion à cette féminité, tout à fait, moi je l’assume, je suis femme, oui. Et, réitérait-elle. J’aime les talons et je ne les mets pas pour représenter quoi que ce soit. Je les porte parce que j’en porte tout le temps, parce que j’aime ça et que je trouve ça féminin. La mère de famille de rajouter : « Je n’ai pas envie de gommer ça ! »

« J’ai pas envie de tricher.« 

L’épouse de Pierre Bascoul d’ensuite dévoiler son goût en matière de mode. « J‘aime bien les vêtements, la mode, les hauts talons. Pourquoi je changerai à l’antenne ? C’est là que je ne serai plus moi finalement, et c’est là que je tricherai » or, assurait celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut. J’ai pas envie de tricher. »

Ce cinquième épisode du podcast est disponible depuis ce lundi 14 juin 2021 absolument sur toutes les plateformes de podcast. Aussi bien sur Spotify, Deezer ou encore Apple Podcast.