Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau revient sur ces « sacrifices » qu’elle et sa famille ont dû faire pour sa carrière

Marie-Sophie Lacarrau revient sur ces « sacrifices » qu’elle et sa famille ont dû faire pour sa carrière

Marie-Sophie Lacarrau revient sur ces « sacrifices » qu'elle et sa famille ont dû faire pour sa carrière

Dans Femmes de télé, Marie-Sophie Lacarrau revient sur ces « sacrifices » qu’elle et sa famille ont dû faire pour sa carrière. Les détails.

Marie-Sophie Lacarrau a été récemment l’invitée du podcast Femmes de télé, réalisé pour le compte de Télé-Loisirs. Marie-Sophie Lacarrau revient sur ces « sacrifices » qu’elle et sa famille ont dû faire pour sa carrière. En effet, celle qui a succédé à Jean-Pierre Pernaut a dû faire pas mal de « sacrifices » avant de devenir la star qu’elle est aujourd’hui.

« C’était une sacrée décision à prendre et qui a engagé toute la famille ».

C’est ce 04 janvier 2021 que l’épouse de Pierre Bascoul avait repris les commandes du JT de 13H sur TF1. Cela lui a alors valu d’opérer bien de changements grandioses dans sa vie en général dont son déménagement à Paris. Elle a en effet été contrainte de quitter sa résidence toulousaine. « Dès que nous le pouvons, nous y retournons, aux vacances scolaires, parfois le week-end pour faire une pause, aller retrouver l’horizon qui me manque à Paris« , avait-elle déjà confié dans les colonnes du magazine Nous Deux.

Une délocalisation dont elle a encore fait allusion dans le podcast de Télé-Loisirs. « C’était, révélait-elle. Une sacrée décision à prendre et qui a engagé toute la famille. On a accepté de changer de vie. Bien sûr, ce n’est pas exceptionnel. Il y en a plein qui font ça, je ne cherche pas du tout à m’apitoyer sur mon sort mais il a fallu faire un choix. On a renoncé à pas mal de choses, rajoutait la reine des infos. On a renoncé à une certaine qualité de vie qui comptait pour nous« .

« Je n’ai pas eu d’été pendant un moment. Ça, c’était pas évident »

D’ailleurs, ce n’est pas nouveau pour elle. « Toutes les années où j’ai été joker, j’ai sacrifié mes vacances en famille. Je n’ai pas eu d’été pendant un moment. Ça, c’était pas évident« , avait-elle expliqué. Malgré tout, Marie-Sophie Lacarrau s’en est tout de même bien sortie avec ses deux enfants. « Ils venaient avec moi, je les retrouvais le week-end… On a toujours fait en sorte que tout se passe en douceur et que, surtout, on ne se manque pas trop les uns les autres« . Ces séparations sont désormais derrière eux depuis leur installation à Paris.