Accueil / People / Marc Lavoine et Line Papin, la cause de leur rupture brutale dévoilée

Marc Lavoine et Line Papin, la cause de leur rupture brutale dévoilée

Marc Lavoine et Line Papin, la cause de leur rupture brutale dévoilée

Un an seulement après leur mariage, ils traversent une sérieuse crise conjugale. Marc Lavoine et Line Papin, la cause de leur rupture brutale dévoilée.

Line Papin a pris ses distances. La romancière n’habite plus leur appartement parisien, elle serait allée se réfugier dans son bureau qui se trouve à quelque pas de leur domicile conjugal. Marc Lavoine et Line Papin, la cause de leur rupture brutale dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

« Marc Lavoine, avec Line, c’est déjà fini » !

Si nos confrères du Voici parle de « break« , le couple fera face à une crise beaucoup plus sérieuse. Et il ne serait pas à leur première dispute. Bien avant leur mariage de l’année dernière, Public avait déjà fait part de frictions au sein du couple. « Marc Lavoine, avec Line, c’est déjà fini », titrait à l’époque le magazine. « Line Papin évoluait dans un univers éloigné de celui de son compagnon, occupé à faire tourner en rond un fauteuil rouge…sous les commentaires pas toujours fins de ses collègues », glisse la publication.

Il faut croire que si les deux tourtereaux ont sauté le pas le 25 juillet dernier, les tensions ne se sont pas pour autant apaisées. Au contraire, elles ont pris de l’ampleur au point que la jeune Line Papin ressente le besoin de fuir.

La cause des dissensions enfin connue.

« La différence d’âge commence à peser sur leur histoire, dévoile un intime du couple. Ils n’ont pas les mêmes centres d’intérêt. Et puis, il est souvent absent, ce qui ne facilite pas les choses ». Force est de reconnaître que l’artiste de 59 ans a un emploi du temps de dingue. « Entre les concerts, les vidéos, le tournage de la nouvelle série de TF1 intitulée I3P, il n’aurait guère de temps pour sa dulcinée », indique Ici Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

L’écrivaine déplore son manque de soutien notamment au cours de la sortie de son dernier ouvrage ce mars dernier, « Le Cœur en laisse ». Le coach de The Voice n’aurait pas été présent pour elle. Il avait visiblement d’autres priorités. Ses vacances estivales, elles les passent également en solo depuis l’Italie. « On l’aurait vue se promener, pensive, dans le décor splendide des îles Borromées, sur le lac majeur », nous dévoile toujours Ici Paris.

Line Papin n’a pas tenu à son tour, à être présente pour les 59 ans de Marc Lavoine. « Ils n’ont pas su dépasser l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien », confiait un intime du chanteur à l’époque.