Accueil / People / Marc Lavoine brise le silence sur sa différence d’âge avec sa très jeune compagne Line Papin !

Marc Lavoine brise le silence sur sa différence d’âge avec sa très jeune compagne Line Papin !

Marc Lavoine brise le silence sur sa différence d'âge avec sa très jeune compagne Line Papin !

Marc Lavoine brise le silence sur sa différence d’âge avec sa très jeune compagne Line Papin ! Le coach de The Voice a été très cash à ce sujet. Les détails.

Face à Faustine Bollaert, Marc Lavoine est revenu pour le compte de son nouveau magazine paru ce 04 juin sur la belle romance qu’il vit aux côtés de Line Papin. Celui qui a été à l’initiative de Mon Cartable Connecté en a profité pour remettre les pendules à l’heure au sujet de l’énorme polémique autour de sa différence d’âge avec la très jeune romancière. Marc Lavoine brise le silence sur sa différence d’âge avec sa très jeune compagne, Line Papin !

Line Papin se confie sur Marc Lavoine.

Ils s’aiment et un point c’est tout. Rappelons-le, Marc Lavoine a uni sa vie avec celle de Line Papin le 25 juillet 2020. Les deux tourtereaux ne manquent jamais à chacune de leur interview de souligner leur complicité parfaite. Comme ce fût le cas ce 25 mars dernier.

En pleine promotion de Le cœur en laisse (Stock), Line Papin indiquait dans les colonnes du magazine Lire, à quel point le coach de The Voice s’investissait dans ses « moments d’écriture » : « Marc réagissait comme un enfant (…) C’était génial car ça me poussait à aller encore plus loin. De l’avantage d’avoir un mari à l’écoute quand on ne possède pas un gueuloir comme Flaubert ! ». Toutefois, racontait-elle, « Marc n’avait pas envie d’intervenir dans le texte, même si je sentais les moments où il s’ennuyait ! » Il faut dire que leurs 33 ans d’écart d’âge n’entravent en rien leur complicité.

« Je m’en fous(…) On n’a pas à s’excuser  » !

Si leur différence d’âge déchaîne les passions, Marc Lavoine a un avis bien ferme sur la question. »Je m’en fous, révélait le chanteur de 58 ans dans Entre nous. On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça« , poursuivait-il. Marc Lavoine de s’expliquer : « Et depuis quand cette différence d’âge choque ? Je n’ai jamais été choqué de voir (Jane)Birkin avec (Serge)Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu’elle« , martelait-il.

« La seule chose qui m’intéresse, assurait le papa de quatre enfants. Ce sont les autres. Être avec des gens et essayer de construire avec eux (…) Il y a une vraie humanité dans tout ce que j’essaie d’entreprendre ». Il faut admettre que Marc Lavoine est un citoyen engagé et au grand cœur. En témoignent ses nombreux engagements dans des nobles causes.