Accueil / People, Show Tv / Florent Pagny tire sa révérence dans The Voice ? Cette déclaration lourde de sens…

Florent Pagny tire sa révérence dans The Voice ? Cette déclaration lourde de sens…

Florent Pagny tire sa révérence dans The Voice ? Cette déclaration lourde de sens...

Florent Pagny tire sa révérence dans The Voice ? Ses propos qui en disent long… Plus de détails dans nos prochaines lignes.

Rappelez-vous c’est Marghe Davico, le talent de Florent Pagny qui a remporté la finale de la dixième édition de The Voice, diffusée ce 15 mai dernier sur TF1. L’italo-malgache est le troisième talent de l’interprète de Ma Liberté De Penser à avoir été sacrée The Voice. Florent Pagny tire sa révérence dans The Voice ? Les dernières déclarations du coach en disent long.

Florent Pagny remporte pour la troisième fois le trophée de The Voice.

C’est dès la première saison du célèbre télécrochet de la France, en 2012, que le célèbre coach connu pour ses tenues extravagantes, remporte le trophée grâce à Stéphane Rizon. Ensuite, il y a Slimane lors de la cinquième saison du programme. 

Pour en venir à Marghe, « Cette jeune femme est incroyable« , comme l’avait d’ores et déjà indiqué Marc Lavoine à son sujet. « Elle va sonder l’âme des gens c’est vrai c’est ce qu’elle fait et elle n’est pas au rendez-vous, elle est le rendez-vous« , avait pris soin de souligner le mari de Line Papin.

« Ça va peut-être être un peu compliqué avec mon planning parce que j’attaque la tournée » !

S’il vient tout juste de reprendre le fauteuil rouge cette année, Florent Pagny risquerait de ne plus faire partie de l’équipe des coachs la saison qui vienne. Et pour cause : l’artiste a un évènement de taille au programme. Il faut savoir qu’il prépare la sortie de son vingtième album. Comme il l’a indiqué sur les ondes de RTL au micro de Thomas Sotto, « Ça va peut-être être un peu compliqué avec mon planning parce que j’attaque la tournée le 6 novembre et en général c’est la période où on tourne. Mais ils sont quand même en train d’étudier mon planning« .

« Cette année, reconnaît-il. Était vraiment agréable, c’était une super saison. Et puis, l’idée serait peut-être de refaire une autre saison avec mes trois camarades, garder les mêmes. C’est vrai que c’est séduisant« , poursuivait encore le chanteur.

D’un autre côté, il projette de grands projets avec Marghe. « C‘est la fin d’une aventure, mais c’est le début d’une autre, parce que je sais qu’avec Florent on va se revoir« , assurait-elle il y a peu.