Accueil / People / Marc Lavoine divorce de Line Papin : la jeune écrivaine déjà en très belle compagnie sur Instagram !

Marc Lavoine divorce de Line Papin : la jeune écrivaine déjà en très belle compagnie sur Instagram !

Marc Lavoine divorce de Line Papin : la jeune écrivaine déjà en très belle compagnie sur Instagram !

Hormis le tapage médiatique autour de leurs problèmes de couple, les deux principaux concernés poursuivent chacun leurs activités professionnelles. Marc Lavoine divorce de Line Papin, la jeune écrivaine déjà en très belle compagnie sur Instagram.

Après plusieurs années d’amour dans les bras de la petite-fille de l’ex-ministre de l’Intérieur, Sarah Poniatowski, Marc Lavoine était sur le point de désespérer jusqu’à ce qu’il croise le chemin de Line Papin au courant de 2016.

« J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde…« 

Le destin les a unis dans les studios de France Inter. Le juré de la neuvième saison de The Voice s’y retrouvait en tant qu’invité. Celle qui est devenue plus tard sa femme était venue à l’antenne pour présenter son mythique roman appelé « L’éveil » dans la Carte Blanche. Un livre exceptionnel consacré pour le célèbre chanteur.

Un moment qui est resté gravé dans la mémoire de l’interprète de « Elle a les yeux revolver« . « J’ai rencontré mes propres symptômes, une solitude, une forme d’inadaptation au monde, et la violence d’un amour qu’on n’arrive pas à montrer, confessait-il à l’époque.

Ce livre m’a réveillé« , a-t-il reconnu. Quatre années après ce moment unique, Marc Lavoine divorce et Line Papin franchissent une nouvelle étape en se mariant à la mairie du Ve arrondissement de la capitale parisienne, devant la mairesse Anne Hidalgo.

Mais un après ce grand mariage, le couple semble plus en état de tenir la promesse faite en présence de la première édile de Paris. La jeune femme de 25 ans serait déçue par le manque de considération de la part du chanteur pour son désir de maternité. D’après certaines sources, elle se retrouverait sur le point de demander le divorce.

Line Papin affecté par leur séparation ?

« Alors qu’il vient de souffler ses 59 bougies, le chanteur ne se projetterait plus dans la construction d’une famille. Une cassure pour le couple qui vit désormais séparément et qui selon des proches, a l’intention de demander le divorce« , pouvait-on lire dans les colonnes de « Closer » le 24 septembre 2021.

Le dimanche 26 septembre, au Salon du livre de Vannessa, la jeune romancière, accompagnée de plusieurs femmes, paraissait radieuse. On dirait que cette séparation ne semblerait pas l’affecter.