Accueil / People / Marc Lavoine et Line Papin, leur mariage touche à sa fin. Divorce en vue

Marc Lavoine et Line Papin, leur mariage touche à sa fin. Divorce en vue

Marc Lavoine et Line Papin leur mariage touche à sa fin. Divorce en vue

La mauvaise nouvelle est tombée… Bien qu’il fallait déjà s’y attendre. Marc Lavoine et Line Papin, leur mariage touche à sa fin. Divorce en vue. Les détails.

Si quelques semaines plus tôt, le couple parlait de vouloir faire un break, Marc Lavoine et Line Papin, leur mariage touche à sa fin. Divorce en vue après seulement un an de vie commune.

Le couple divorce : « Une première pour Line, une troisième pour Marc » !

Après 1 an et quelques poussières de son mariage avec la romancière, le juré myope de The Voice serait sur son troisième divorce. La triste nouvelle a été annoncée par nos confrères de Closer dans leur numéro en date de ce 24 septembre 2021. Leur divorce aurait déjà été annoncé à leurs familles respectives. « À peine un an après leur mariage à Paris, le chanteur s’est séparé de la jeune romancière », peut-on lire sous les photos de Marc Lavoine immortalisé en solo dans les rues de la capitale.

Line Papin elle aussi, ne serait pas au top de sa forme. « Une première pour Line, une troisième pour Marc, déjà divorcé de la mannequin américaine Denise Pascale, qui lui a donné un enfant, puis de la décoratrice Sarah Poniatowski, maman de ses trois derniers enfants », rappelle la publication.

Cette raison derrière le divorce de Line Papin et Marc Lavoine.

Une séparation qui selon Closer, serait causée par les envies de maternité de la jeune femme de 25 ans, désireuse de fonder une famille avec le célèbre chanteur. Seulement voilà, père de quatre enfants, Marc Lavoine « ne se projetterait plus dans la construction d’une famille ».

Ici Paris avait fait état de quelques frictions dans son édition datée de ce 25 août dernier. « De fait, raconte l’hebdo. Le 6 de ce même mois, alors que Marc soufflait son 59e anniversaire, elle ne serait pas revenue lui chanter Happy Birthday ». Line Papin se trouvait ce jour-là à mille lieux de celui qui est en passe de devenir son ex-mari. Elle séjournait en Italie. Elle était repérée aux Iles Borromées sur le lac majeur.

«Marc Lavoine n’aurait rien vu venir et aurait passé l’anniversaire seul chez lui. À se morfondre et regretter ses absences ? », peut-être bien !!! Qui sait ! Parce qu’il la laissait bien souvent toute seule. Elle ne fait que lui rendre la monnaie de sa pièce.