Accueil / People / M. Pokora sous le choc, son couple avec Christina Milian fragilisé, brutale disparition 

M. Pokora sous le choc, son couple avec Christina Milian fragilisé, brutale disparition 

M. Pokora sous le choc son couple avec Christina Milian fragilisé brutale disparition 

M Pokora sous le choc. Alors que son couple avec Christina Milian est fragilisé, le chanteur est terrassé par une brutale disparition. Les détails. 

Alors que les rumeurs d’infidélité de sa femme avec le rappeur Kanye West surgissent de partout, le chanteur n’a pas pris la peine de réagir là-dessus. Très présent sur les réseaux sociaux, il n’a toutefois pas manqué à la mort subite de cette figure qui comptait beaucoup pour lui. M Pokora sous le choc, son couple avec Christina Milian fragilisé, brutale disparition. La rédaction de Trop-Libre vous en dit un peu plus.

M. Pokora rend un vibrant hommage à Bernard Tapie.

Ce dimanche 03 octobre en effet, Bernard Tapie a été emporté des suites d’un cancer multimétastasé avec lequel le célèbre homme d’affaires et homme politique a combattu depuis près de quatre ans. Comme annoncé dans le communiqué publié par ses proches, il se serait éteint« paisiblement ». Celui qui donne la réplique à Estelle Lefébure dans la pièce « Les Grandes Ambitions », qui se joue actuellement à Paris a tenu à rendre hommage à cet homme d’exception. M. Pokora a rappelé les liens étroits qu’il a avec l’ancien patron de l’OM.

« Au revoir BOSS. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. C’est lui qui est à l’origine de ma passion et amour pour l’OM, révélait le père de deux garçons. Celui qui a construit cette équipe qui, comme beaucoup de gamins de ma génération un peu partout en France, m’a fait tomber amoureux de ce club. Alors merci Monsieur Tapie. À jamais le premier », faisait mention le compagnon de Christina Milian.

Bernard Tapie sera inhumé au cimetière de Mazargues à Marseille.

La publication de M. Pokora a fait réagir en masse les internautes. De quelques commentaires pris en pêle-mêle, l’on peut lire : « Une grande perte … Celle d’un homme qui a beaucoup donné , et quels combats il a mené dans sa vie » ou encore « Oh vraiment triste quel homme ».

Bernard Tapie sera inhumé au cimetière de Mazargues à Marseille ce vendredi 8 octobre à 11h après une messe à la Major, la cathédrale Sainte-Marie-Majeure. La cérémonie en question sera présidée par l’archevêque de Marseille, Mgr Jean-Marc Aveline.