Accueil / People / Kelly Vedovelli traite M.Pokora et Guillaume Genton d’hypocrites après leur confidence sur leur libido !

Kelly Vedovelli traite M.Pokora et Guillaume Genton d’hypocrites après leur confidence sur leur libido !

Kelly Vedovelli traite M.Pokora et Guillaume Genton d’hypocrites après leur confidence sur leur libido !

Ce lundi 27 septembre 2021, l’ambiance était bon enfant sur entre invités et chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Contre toute attente, les confidences inédites pleuvaient de partout. Kelly Vedovelli traite M.Pokora et Guillaume Genton d’hypocrites après leur confidence sur leur libido. On vous raconte toute l’histoire

Ce lundi 27 septembre 2021, Benjamin Castaldi a ouvert le bal en dévoilant au grand jour cette folle soirée qui lui a coûté 70.000 dollars. En abordant une nouvelle thématique sur le rapport tumultueux homme femme, l’atout charme de Touche pas à mon poste n’a pas pu contenir ses émotions. Kelly Vedovelli traite M.Pokora et Guillaume Genton d’hypocrites après leur confidence sur leur libido.

Ce que tout le monde pense de l’amitié homme femme

De nombreuses personnes sont convaincues d’une chose : l’amitié entre un homme et une femme demeure impossible. Dans la majorité des cas, elle vire toujours vers l’attirance basée sur le sexe. Hélas ! Cette réalité anime souvent les plateaux télé et radio et passionne en outre une multitude de téléspectateurs. C’était précisément le cas de Touche pas à mon poste ce lundi 27 septembre 2021.

Comme il fallait s’y attendre, la discussion a suscité des très vives réactions. Cyril Hanoua a pris beaucoup de plaisir, surtout après que « Stanou » a décidé de monter le ton. Très inspiré, le président de la Draka a poursuivi le débat en évoquant le cas de certains hommes qui vont aller jusqu’à « toucher à la meuf d’un pote« .

Arrivés à leur tour, M. Pokora et Guillaume Genton ont presque juré devant tout le public qu’ils n’ont jamais touché aux compagnes de leurs amis. Une confidence qui a interpellé directement la jolie blonde.

« Vous êtes vraiment de gros hypocrites« 

Pour Kelly Vedovelli, le chanteur ainsi que le célèbre animateur se voilent juste la face. Il est possible qu’ils cherchent tout simplement à impressionner tout le monde mais que la réalité pourrait en cacher beaucoup des choses dont on ne soupçonne même pas l’existence.

Pour cela, elle ne s’est pas gênée pour le dire à haute voix. « Vous êtes vraiment de gros hypocrites« , lâchait-elle sans autres formes de procès. Pour certains observateurs, Kelly Vedovelli est certainement au courant des quelques anecdotes croustillantes sur le passé de ces deux célébrités. Mais elle n’a rien dit de plus…