Accueil / People, Show Tv / Les 12 coups de midi : Fabrice retrouve l’amour sept ans après le décès de son épouse !

Les 12 coups de midi : Fabrice retrouve l’amour sept ans après le décès de son épouse !

Les 12 coups de midi : Fabrice retrouve l'amour sept ans après le décès de son épouse !

L’émotion était en son comble ! De retour sur le plateau des 12 coups de midi, Fabrice retrouve enfin l’amour, sept ans après le décès de son épouse. Découvrez les détails.

Dans les 12 coups de midi, Fabrice retrouve l’amour et l’annonce avec fierté. L’édition spéciale du jeu méridien de TF1 baptisée, le Combat des maîtres bat actuellement son plein. Commencée depuis le lundi 5 juillet 2021, elle ne prendra fin que le samedi 10 juillet 2021. Parmi les 24 plus grands gagnants participant à ce programme spécial figure Fabrice. Ce dernier avait fait le bonheur des admirateurs et admiratrices du jeu animé par Jean-Luc Reichamnn au courant de l’année 2017. S’il n’a pas totalement dominé la compétition, le temps qu’il était resté à l’antenne lui avait permis d’empocher 100 000 euros. Cependant, tout le monde se rappelle toujours de lui à cause d’un terrible deuil qui l’avait frappé quelques mois avant sa venue sur le plateau.

Paul confirme son statut de favori pour le Combat des maîtres.


Ce mercredi 7 juillet 2021, c’était donc au tour de Fabrice de faire ses preuves après la qualification sans surprise de Paul El-Kharrat pour le prime du samedi 10 juillet 2021. Au tout début de l’émission, comme le veut la tradition, Jean-Luc Reichmann était venu aux nouvelles.

« Elle s’appelle Cindy, elle est tout ce dont je rêvais, et même plus parce qu’elle est belle, elle est intelligente, elle est douce…« 

« Vous avez été si bienveillants avec nous depuis qu’on s’est rencontrés, et qu’on est passés par des moments très difficiles« , se rappelait-il avec beaucoup d’émotions. « Ma fille va très bien, elle vous embrasse, poursuivait-il. Elle a 17 ans, elle va bientôt prendre son envol, ajoutait-il. Ça me faisait un peu peur, parce que je ne voulais pas me retrouver seul… Et puis j’ai eu la chance de tomber amoureux follement« , confessait alors Fabrice.

« Elle s’appelle Cindy, elle est tout ce dont je rêvais, et même plus parce qu’elle est belle, elle est intelligente, elle est douce, elle est apaisante, se réjouissait-il. Et je peux le dire, maintenant, devant la France entière, je l’aime« , déclarait-il. Il n’en fallait pas plus pour provoquer les applaudissements de tout le plateau…