Accueil / People, Show Tv / Combat des Maîtres 2021 : Qu’est devenu Timothée depuis Les 12 Coups de midi ?

Combat des Maîtres 2021 : Qu’est devenu Timothée depuis Les 12 Coups de midi ?

Combat des Maîtres 2021 : Qu'est devenu Timothée depuis Les 12 Coups de midi ?

En lice dans les Combat des Maîtres 2021 : découvrez ce qu’est devenu Timothée depuis Les 12 Coups de midi, plus précisément 04 ans plus tard. On fait le point pour vous !

Aux côtés de 23 autres candidats, l’agriculteur est en lice dans les Combat des Maîtres 2021, qu’est devenu Timothée depuis Les 12 Coups de midi ? On vous dit tout !

Il figure parmi les candidats favoris des aficionados des 12 Coups de midi. De retour dans cette semaine spéciale réunissant tous les anciens champions du jeu, Timothée donne de ses nouvelles auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

Timothée soutient Bruno.

C’est rappelons-le, en 2017 que Timothée a fait ses premiers pas sur le plateau des 12 Coups de midi. L’agriculteur est reparti du jeu au bout de 83 participations. Il a réussi_lors de son passage sur TF1_ à cumuler 353 348 € de gains. Ce 5 juillet 2021, l’Aveyronnais est comme chaque année de retour sur le plateau. Ce tournoi, indique celui que Jean-Luc Reichmann surnomme « Mister Meuh Meuh » est « le bon prétexte pour passer de bons moments ensemble, et l’occasion aussi de rencontrer les nouveaux Maîtres de midi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Allan (@allandu57000)

« Plus le temps passe, et plus on prend conscience de la chance qu’on a eue, confie en toute sincérité Timothée. En tournage, on n’a pas le temps d’apprécier le caractère unique de ce que l’on est en train de réaliser. Mais, par la suite, reconnaît-il. On tisse beaucoup de liens, que ce soit avec les gens qui travaillent sur l’émission ou avec les nouveaux candidats. » Bruno, indique-t-il. « peut aller la chercher, cette première place ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ceciletf1

Cette grande surprise de Timothée à ses fans.

« Nous n’avions pas été les plus touchés par la pandémie, au regard des différentes restrictions(…)J’habite dans une région peu peuplée, donc on a été relativement épargné », informait-il. La plus grande nouvelle reste à venir. « Quelques jours après Le Combat des Maîtres, révélait Timothée. Je serai présent dans Questions pour un champion. Je l’avais déjà fait, mais j’étais beaucoup plus jeune. C’est le jeu télé le plus difficile. C’est un défi que j’ai voulu relever.«