Accueil / People, Show Tv / Un champion des 12 Coups de midi fait son retour avec 17 kilos de moins, Jean-Luc Reichmann impressionné !

Un champion des 12 Coups de midi fait son retour avec 17 kilos de moins, Jean-Luc Reichmann impressionné !

Un champion des 12 Coups de midi fait son retour avec 17 kilos de moins, Jean-Luc Reichmann impressionné !

Un champion des 12 Coups de midi fait son retour avec 17 kilos de moins, Jean-Luc Reichmann impressionné ! On vous dit ce qu’il s’est passé !

C’est ce 05 juillet 2021 que le coup d’envoi des Combats des Maîtres a été donné. Durant toute la semaine spéciale des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann aura l’occasion de retrouver 24 de ses anciens champions. Xavier, Timothée, Mathieu, Léo, Bruno, Caroline, Véronique, Damien et etc. L’un d’entre eux en particulier a bluffé tout le plateau ce 5 juillet. Et pour cause, Un champion des 12 Coups de midi a fait son retour avec 17 kilos de moins.

Cette transformation physique qui a bluffé tout le plateau !

Une transformation que les aficionados du divertissement de la mi-journée de TF1 n’ont pas évidemment loupée. Après Timothée, Mathieu, Jean-Luc Reichmann accueille « un ami, un frère« . Il s’agit de Damien, le banquier belge de 39 ans qui_comme indiqué par le compagnon de Nathalie Lecoultre_ a perdu pas moins de 17 kilos. « C’est vous dire comme j’étais gros« , plaisantait alors Damien. « Il était temps de se reprendre en main et de se remettre en forme. »

Damien dévoile sa technique qui fonctionne.

Jean-Luc Reichmann a ensuite invité Damien à révéler son secret. « Cela fait quelques années que je fais un mois sans alcool, commençait-il par expliquer. Faire un mois sans alcool, seul, ça n’a pas trop d’intérêt donc j’ai ajouté le ‘sans soda’. Et tout ce que j’économise sur des boissons que je consomme habituellement eh bien je le mets de côté et le reverse à la Lutte contre le cancer. (Une cause) qui me tient fort à cœur », concluait-il.

Il n’est pas le seul candidat du jeu à avoir perdu autant de poids. Rappelez-vous en août 2019 de Sylvain. L’ancien Maître de midi est apparu avec 58 kilos en moins « J’ai regretté au début de m’être fixé un objectif. J’avais dit : ‘Je vais perdre 40 kilos, si je franchis un certain nombre de participations.’ Et j’ai franchi le nombre de participations en question. C’est dur de se lancer, parce que c’est une question de volonté », confiait-il à l’époque.