Accueil / People, Show Tv / Léa (N’oubliez pas les paroles) : en larmes, elle prend une décision radicale

Léa (N’oubliez pas les paroles) : en larmes, elle prend une décision radicale

Léa (N’oubliez pas les paroles) : en larmes, elle prend une décision radicale

L’émotion a été au rendez-vous sur France 2 le samedi 26 juin 2021. Léa, la Maestro de N’oubliez pas les paroles, en larmes, elle prend une décision radicale. Découvrez les détails…

Le samedi 26 juin 2021, l’une des figures emblématiques du programme a fait son entrée dans la compétition de France 2. Léa, la Maestro de N’oubliez pas les paroles, en larmes, elle prend une décision radicale. En effet, Léa a fait un don de 10 000 euros à la fondation de l‘Institut Pierre et Marie Curie. C’est celle-ci qui prend en charge son père malade.

« Oui, elle me criait ‘Je veux que tu te casses, je veux que tu te casses’ » !

Léa enchaîne les victoires sur France 2. La Maestro de Nagui impressionne avec la justesse de son chant. Alors qu’elle tente ce mardi 22 juin, de jouer une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles, Léa raconte avoir déjà par le passé, donné des concerts. « Il vous est arrivé une épreuve, j’ai envie de dire. C’est-à-dire que vous chantiez et que, quelqu’un, dans le public, vous parlait, échangeait avec vous…« , indiquait Nagui en s’adressant à Léa. « Oui, elle me criait ‘Je veux que tu te casses, je veux que tu te casses’« , complétait Léa. « Je tiens à préciser avec beaucoup de tendresse que c’était dans un Ehpad. Dans une unité sécurisée pour les personnes atteintes d’Alzheimer« , détaillait la Maestro. « Il y avait une sorte de syndrome de la Tourette, quoi« , poursuivait à son tour le mari de Mélanie Page.

Ce beau geste de Léa.

Samedi 26 juin 2021, Léa a contre toute attente, rejoint le club très serré des Masters. En remportant ce jour-là la coquette somme de 10 000 euros, la jeune femme a pris une grande décision. Celle de verser ses gains à la fondation de l’Institut Pierre et Marie Curie. Léa d’en expliquer la raison.

Il se trouve que son père est très malade. L’Institut Pierre et Marie Curie a beaucoup contribué dans sa guérison. Elle en a fait part depuis le plateau du karaoké géant de Nagui et ce, non sans émotions. De quoi lui faire quelques points de plus dans le cœur des fidèles téléspectateurs de la Deux.