Accueil / People, Show Tv / « Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? » : Nagui peine à cacher son agacement dans N’oubliez pas les paroles

« Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? » : Nagui peine à cacher son agacement dans N’oubliez pas les paroles

"Qu'est-ce que c'est ce match pourri ?" : Nagui peine à cacher son agacement dans N'oubliez pas les paroles

« Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? » : Nagui peine à cacher son agacement dans N’oubliez pas les paroles. La rédaction de Trop Libre vous raconte tout.

Nagui a quelque peu été irrité ce lundi 21 juin dans N’oubliez pas les paroles. Le mari de Mélanie Page et son équipe ont décidé de célébrer comme il faut, la fête de la musique. Pour marquer le coup, c’est depuis le fameux court central de Roland-Garros que toute la production du karaoké géant de France 2 s’est donnée rendez-vous. Le concert a été placé sous le signe des années 80 sauf que petit problème… Les candidats n’étaient pas « in« . « Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? » : Nagui peine à cacher son agacement dans N’oubliez pas les paroles.

Fort de ses 9 victoires et avec ses 46 000 euros de gains, Léa elle-même n’avait pas assuré. Et encore moins son adversaire Michaël. Ils avaient en effet tous les deux eu beaucoup du mal à faire décoller les compteurs au point d’avoir agacé l’animateur vedette de la seconde chaîne.

« Aucun point pour Michaël, aucun point pour Léa. Je ne comprends pas ce qui se passe » !

« Qu’est-ce que c’est ce match pourri ? », s’est offusqué l’ami de Michel Cymes après que le Maestro n’a pas réussi à trouver les paroles manquantes d’une des chansons de Sylvie Vartan. « Aucun point pour Michaël, aucun point pour Léa. Je ne comprends pas ce qui se passe. En plus, vous jouez pour une dixième victoire. À 46 000 euros, vous n’avez pas le droit« , lui lançait-il. « C’est vrai« , admettait-elle visiblement gênée. « Je ne vais pas dire ce que je pensais. ‘J’ai des roploplos’. C’était ma vanne parce que je n’ai pas d’idée« , tentait-elle de s’expliquer. « Je me suis dit tant qu’à bloquer quelque chose, on va bloquer les roploplos« , continuait-elle.

« Vous êtes dans un délire » !

Et Nagui de s’adresser à son vis-à-vis : « Michaël, je ne vous demande pas, on est d’accord ? ». Celui-ci de lui rétorquer: « Je fais du vélo ». Il fallait chanter : « Je fais du rodéo« . Léa d’ironiser : « C’est pas mal ». « Mais vous avez pris des produits avant de démarrer cette émission tous les deux ou quoi ? Le problème c’est que vous ne trouvez rien et vous êtes dans un délire« , avait fini par lâcher le Maître de cérémonie qui ne pouvait plus contenir son agacement.

« Pas le moindre point sur une chanson qu’on est censé connaître quand on vient dans cette émission, c’est quand même un des standards« , rajoutait encore Nagui lorsqu’ils ont eu à interpréter Les Champs-Élysées de Joe Dassin.